TNT

Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: TNT

Message par Perle39 »

Désolée pour ce brutal r/DSL ("r" pour retour)

Difficile couverture de la TNT en Franche-Comté

A quand la TNT sur l’ensemble du territoire franc comtois ? Difficile de répondre pour l’heure à la question. Alors que certains émetteurs seront prochainement ouverts dont notamment celui du Larmont à Pontarlier, d’autres sites posent problème.

C’est le cas par exemple pour les deux principaux émetteurs de la région, ceux de Besançon Montfaucon et Lomont. L’insuffisance de fréquences disponibles a contraint le CSA à repousser la mise en service de ces deux émetteurs, initialement prévue le 15 décembre prochain.

Une décision qui irrite certains locaux. D’autant plus que seulement 40 à 50% du territoire franc comtois est couvert contre une moyenne de 83% au niveau national. Malgré ces difficultés, tous les français devraient pouvoir recevoir la TNT d’ici 2011.

Source : http://www.radiopleinair.fr
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Heu, ma perlounette... Je m'étais fait pourrir ce fil dès son inauguration, (Ils ont du confondre avec un ruban.), c'est pourquoi je l'ai dupliqué ici. Pour poster quelque chose de sérieux sur la TNT, je ne saurais trop engager les candidats à aller . :kiss:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

ben on est pas prêt de regarder la tv... :cry:
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

En même temps, plus il y a de chaines, moins je trouve qu'il y a de trucs intéressants.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Thierry39 a écrit :En même temps, plus il y a de chaines, moins je trouve qu'il y a de trucs intéressants.
Pas vraiment, avec la 9box j'ai des chaînes sympas que je regarde souvent (Teva / W9 / France 4 / BFM TV...) et du coup lors des week-end chez les parents qui n'ont que TF1, France 2, France 3 et M6 ben c'est dur ! ::D
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

lionel a écrit :Heu, ma perlounette... Je m'étais fait pourrir ce fil dès son inauguration, (Ils ont du confondre avec un ruban.), c'est pourquoi je l'ai dupliqué ici. Pour poster quelque chose de sérieux sur la TNT, je ne saurais trop engager les candidats à aller . :kiss:
Je présente mes plus plates excuses à toute l'équipe, pour avoir donné dans le sérieux ici :;)
On ne m'y reprendra plus :oui:
Répondre