1ère neige !
1ère neige !
Il neige sur Giromagny depuis 8h ce matin !
- Domi
- Cancoillotte Addict
Message original: Karine
Tu rigoles, c'est trop bien ! (J'dis ça, mais elle ne tient pas, c'est pas drôle !)
Moi j'aime bien mais elle n'arrivera que fin Décembre ici si tout va bien, le seul inconvénient il faut me lever plus tôt pour déneiger mon chemin et les portes pour le boulot et c'est mon dos qui aime pas trop !

Mais je trouve apaisant ce beau manteau blanc qui enveloppe la terre , et c'est si beau et propre !

- Murie
- Cancoillotte Addict
Ouiben... dans un centre-ville ça ne reste pas propre longtemps...Message original: Domi
Mais je trouve apaisant ce beau manteau blanc qui enveloppe la terre , et c'est si beau et propre !

C'est vrai que ça peut être sympa dans la nature, la neige, mais en ville c'est tout de suite crade, ou alors ca masque perfidement les crottes de chien congelées...

En plus s'il y a pas mal de passage, la neige est hyper tassée et devient une vraie patinoire... Idéal aussi pour massacrer des chaussures de ville
Non décidément, la neige en ville, je ne suis pas fan...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Domi
- Cancoillotte Addict
Oui mais à la campagne c'est autres choses et pleins de souvenirs inoubliables, souvenirs de gamins ...........mais il n'arrive même souvent de faire un bonhomme de neige ou une bonne bataille de boules de neiges!!Message original: Murie
Ouiben... dans un centre-ville ça ne reste pas propre longtemps...![]()
C'est vrai que ça peut être sympa dans la nature, la neige, mais en ville c'est tout de suite crade, ou alors ca masque perfidement les crottes de chien congelées...![]()
En plus s'il y a pas mal de passage, la neige est hyper tassée et devient une vraie patinoire... Idéal aussi pour massacrer des chaussures de ville
Non décidément, la neige en ville, je ne suis pas fan...

les joie de l'hiver, mais il est vrai pour un breton c'est pas se qu'il préfère plutôt la pluie non ! Mon petit Murie!

- dondon
- Cancoillotte Addict
salut
ici, on est trop bas (220 m) pour la neige d'aujourd'hui, mais ce matin j'ai quand même apperçu une petite dizaine de flocons virvolter sur la Goulotte (le "col" le plus près de chez moi : environ 350m).
Chez nous, il peut neiger jusqu'à 30 cm, j'approuve, au delà, je fais des cauchemars puisque j'ai peur que le toit de notre vieille batisse dégringole sur nous
à+
ici, on est trop bas (220 m) pour la neige d'aujourd'hui, mais ce matin j'ai quand même apperçu une petite dizaine de flocons virvolter sur la Goulotte (le "col" le plus près de chez moi : environ 350m).
Chez nous, il peut neiger jusqu'à 30 cm, j'approuve, au delà, je fais des cauchemars puisque j'ai peur que le toit de notre vieille batisse dégringole sur nous

à+