archéologie

Avatar du membre
chauvin
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 622
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 15:56

archéologie

Message non lupar chauvin » mar. 12 avr. 2011, 16:48

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol jurassien jusqu'à 100m de profondeur, les archéologues lédoniens ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Plaisantins comme vous les connaissez, ils en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les doubistes, vexés, ont également procédé à des fouilles dans le sous-sol bisontin jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre et il leur a bien semblé qu'elles pouvaient avoir environ 2000 ans. Ils en ont conclu fièrement que leurs ancêtres gallo-romains disposaient déjà à cette époque d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les jurassiens !
Une semaine plus tard, à Vesoul, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la Motte, jusqu'à une
profondeur de 500m à travers les schistes bitumineux, les fouilleurs n'ont rien trouvé du tout"... Ils en conclurent bien évidemment que les vésuliens de jadis disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa l'eau de vie de prune afin d'éviter que les ôsônois ne deviennent les maîtres du monde...
Ca remet un peu les choses en place n'est-il pas
:lang: :lang:
Jean-Claude

Retourner vers « Café des anciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité