Grève!

Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Grève!

Message par Domi »

Image

c'est un moyen sur et écologique en plus , le cheval naturel va reprendre sa place !!
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Grève!

Message par Domi »

je savais pas ou la mettre !! celle là ::o :invis:



Image
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Grève!

Message par Thierry39 »

Je suis en grève de 10h à 12h, rdv devant la maison du peuple à Belfort ! :depelle:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Grève!

Message par Domi »

Dit Titi j'ai entendu qu'a Belfort il y à grève des éboueurs ,, :euh:

c'est vrai que tu risque de travailler jusqu'à 70 ans toi ............... :invis: :;) .
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Grève!

Message par Thierry39 »

Domi a écrit :Dit Titi j'ai entendu qu'a Belfort il y à grève des éboueurs ,, :euh:
Vi, et les ouvriers de l'incinérateur aussi. Les sacs poubelles s'entassent sur les trottoirs. Pour une fois, on ne regrette pas qu'il fasse froid. :invis:
Domi a écrit :c'est vrai que tu risque de travailler jusqu'à 70 ans toi ............... :invis: :;) .
Je ne sais pas, sur le principe ça ne me gène pas de travailler au delà de 60 ans. C'est pour ceux qui ont des métiers pénibles que ça pose problème. Et puis ça me choque d'allonger la durée du travail quand il y a des gens qui ne travaillent pas. Après, je ne me fais pas d'illusion, la solution n'est pas ni dans la réforme ni dans le maintien du système actuel. Il faut des mesures économiques globales pour protéger les emplois mais ça ne semble pas en prendre le chemin.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Grève!

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
Domi a écrit :c'est vrai que tu risque de travailler jusqu'à 70 ans toi ............... :invis: :;) .
Je ne sais pas, sur le principe ça ne me gène pas de travailler au delà de 60 ans. C'est pour ceux qui ont des métiers pénibles que ça pose problème. Et puis ça me choque d'allonger la durée du travail quand il y a des gens qui ne travaillent pas. Après, je ne me fais pas d'illusion, la solution n'est pas ni dans la réforme ni dans le maintien du système actuel. Il faut des mesures économiques globales pour protéger les emplois mais ça ne semble pas en prendre le chemin.
je suis d'accord avec toi , :oui: :bravo: il faut une reforme c'est sûr , mais ils faut mieux prendre en compte les spécificités des différents métiers, la pénibilité par exemple, et aussi tenir compte des mères de familles qui élèvent leurs enfants .

puis réfléchir aussi au trouver des sous pour financer, par exemple le bouclier fiscal pour moi je le trouve injuste, alors qu'il est demander à tous de faire des efforts l'année passer ont à rembourser 679 M€ c'est un manque à gagner pour les finances publiques et donc pour la collectivité comme un « cadeau » injustifié fait aux contribuables français les plus riches. : cela pourrait permettre de fiancer une partie des retraites et être solidaire !! :euh: :siffle:

mais est ce que ce mot veut encore dire quelques choses aujourd'hui ? j'en doute !!
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Grève!

Message par Thierry39 »

Thierry39 a écrit :
Domi a écrit :Dit Titi j'ai entendu qu'a Belfort il y à grève des éboueurs ,, :euh:
Vi, et les ouvriers de l'incinérateur aussi. Les sacs poubelles s'entassent sur les trottoirs. Pour une fois, on ne regrette pas qu'il fasse froid. :invis:
Ce matin, la fin de la grève des éboueurs et des agents du Sertird est annoncée dans la presse.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre