Clio des neiges

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Avatar du membre
g_painblanc
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1624
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 8:01
Localisation : ARC ET SENANS
Contact :

Clio des neiges

Message par g_painblanc »

deux photos prises le 31 décembre au bord de la nationale 5 entre Les Rousses (Jura) et le col de la Faucille (Ain) : il a (un peu :p ) neigé la nuit et la journée également. Un petit arret technique pour degager les essuis glaces car il tombait à ce moment la une neige bien collante. Le chasse neige est passé quelques temps avant moi (une bonne couche de neige recouvrait déjà la chaussée). Le chasse neige a dégagé également le parking ou je me suis arreté, laissant un "petit" bourrelet de neige à côté de ma clio qui mettra un peu de temps à fondre. L'avant veille la place de parking était entierement déneigée

Image

Image

PS : sur la deuxieme photos, je précise que la couleur d'origine de ma clio est bleue :p
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 16579
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re: Clio des neiges

Message par obelix »

Ton phare gauche est mal règlé! :corne:
Solem lucerna non ostenderent
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Clio des neiges

Message par pieradam »

g_painblanc a écrit :deux photos prises le 31 décembre au bord de la nationale 5 entre Les Rousses (Jura) et le col de la Faucille (Ain) : il a (un peu :p ) neigé la nuit et la journée également. Un petit arret technique pour degager les essuis glaces car il tombait à ce moment la une neige bien collante. Le chasse neige est passé quelques temps avant moi (une bonne couche de neige recouvrait déjà la chaussée). Le chasse neige a dégagé également le parking ou je me suis arreté, laissant un "petit" bourrelet de neige à côté de ma clio qui mettra un peu de temps à fondre. L'avant veille la place de parking était entierement déneigée

Image

Image

PS : sur la deuxieme photos, je précise que la couleur d'origine de ma clio est bleue :p
J'ai couché le 31 décembre 1980 à Chatelblanc,dans la colo que le curé nous avait prèté,j'étais avec une dizaine de copains et copines,membres d'un groupe théatral,je me suis levé le 1er,quand j'ai ouvert la porte,elle était complètement bouchée,alors que la veille il n'y avait rien,je pense qu'il en était tombé 2m pendant la nuit,et nous avons eu beaucoup de mal à retrouver les voitures.Rare,mais excellent souvenir.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Répondre