Liens lol.

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Liens lol.

Message par Beuillot »

Beuillot a écrit :
lionel a écrit : Heu, tu nous fais la leçon par ailleurs, mais t'es sûr que c'est chartique ces .onneries ? :;) :kiss:
C'est soigneusement sélectionné pour l'être. :what:
Contrairement à ce à quoi tu fais allusion. :héhé:
T'as toujours pas dit en quoi ceci serait non :charte: -conforme, contrairement aux graveleusitudes qui passent comme une lettre à la poste (MP : bien mieux qu'un Colissimo :;) ). :siffle:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: Liens lol.

Message par Yo-le-zygom »

....quand je pense au buzz qu'à fait cette gamine de 18 balais relayée par de nombreuses radio libre qui s'en sont fait un plaisant souffre-douleur!...j'ai plus de l'empathie pour elle qu'autre chose...ce genre de lynchage médiatique construit sur la naïveté d'un individu ne m'a jamais trop fait rire ... :-|
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vKxJqSDexIY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vKxJqSDexIY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/D18VzvV3raY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/D18VzvV3raY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Liens lol.

Message par Beuillot »

Yo-le-zygom a écrit :....quand je pense au buzz qu'à fait cette gamine de 18 balais
Tu es sûr? C'est pas 13? ::o
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: Liens lol.

Message par Moblot »

N'est ce pas le problème de tous ses jeunes qui veulent connaitre une certaine notoriété, sans avoir forcement de talent... Passer à la télé, ou sur le net, quitte à passer pour un clown...
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Liens lol.

Message par Beuillot »

Ben je suis d'accord avec vous deux, en fait. :embarras:
D'un côté, c'est mal de se moquer, mais si on ne se moque de rien ni de personne, où va t'on là où ça ne va pas? :siffle:
Allez, j'avoue que c'est mal de rigoler sur des tâûpes graves mais, comme le dit très justement not' Moblounet, le fait que l'ambiance actuelle tend à faire croire à n'importe qui que, justement, n'importe qui peut devenir une star, est non seulement irritant, mais également dangereux, la preuve.
Quand j'étais jêûne, il fallait une grosse paire de ... courage pour se lancer dans une carrière artistique.
De nos jours (quelle tournure de vieux 'on :mur: ), il semble naturel de tenter une "carrière" "artistique" . :siffle:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Liens lol.

Message par lionel »

Beuillot a écrit :De nos jours (quelle tournure de vieux 'on :mur: )
Tu dis ça avec un naturel... :siffle:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Liens lol.

Message par Beuillot »

lionel a écrit :
Beuillot a écrit :De nos jours (quelle tournure de vieux 'on :mur: )
Tu dis ça avec un naturel... :siffle:
J'ai juste la tournure, moi. :lang:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: Liens lol.

Message par Yo-le-zygom »

Beuillot a écrit :Ben je suis d'accord avec vous deux, en fait. :embarras:
D'un côté, c'est mal de se moquer, mais si on ne se moque de rien ni de personne, où va t'on là où ça ne va pas? :siffle:
En faites à l'époque de ses premières vidéos elle était encore mineur (encore que je me demande toujours sur quoi repose cette frontière entre mineur et majeur...comme si être majeur au sens légal de l'expression rendait soudainement la personne plus responsable et mature qu'avant...!...bref...) toujours est-il que je crois que l'on peut et même que l'on doit rire de tout...mais tout dépend de quel rire!.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Liens lol.

Message par lionel »

Yo-le-zygom a écrit :comme si être majeur au sens légal de l'expression rendait soudainement la personne plus responsable et mature qu'avant.
Juridiquement, ça la rend "capable". :oui:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: Liens lol.

Message par Yo-le-zygom »

lionel a écrit :
Yo-le-zygom a écrit :comme si être majeur au sens légal de l'expression rendait soudainement la personne plus responsable et mature qu'avant.
Juridiquement, ça la rend "capable". :oui:
oui, "juridiquement"...donc au détriment de la singularité de chacun d'entre nous...un mal nécessaire dira-t-on...
Modifié en dernier par Yo-le-zygom le dim. 06 déc. 2009, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: Liens lol.

Message par Yo-le-zygom »

Sinon le sujet du topic était sympa aussi.... ::D
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/95Ely9j2kCw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/95Ely9j2kCw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Liens lol.

Message par lionel »

Yo-le-zygom a écrit :oui, "juridiquement"...donc au détriment de la singularité de chacun d'entre nous...un mal nécessaire dira-t-on...
Tu verrais la chose comment sinon ? :euh: Avec une épreuve d'initiation ? Un "examen de majorité" ? :euh: Beaucoup d'entre nous resteraient mineurs à vie. :;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: Liens lol.

Message par Moblot »

lionel a écrit : Tu verrais la chose comment sinon ? :euh: Avec une épreuve d'initiation ? Un "examen de majorité" ? :euh: Beaucoup d'entre nous resteraient mineurs à vie. :;)
Bah, passer 24hOO enfermé dans une case, badigeonné de miel, de présence de fourmis rouge...
Ou le saut en élastique, mais sans élastique, juste avec des lianes suffisamment calculées pour que le jeune s'écrase juste un peut le visage sur la terre ferme....

Beaucoup de choses dérapent... Dans les émissions de recherche de star sur la 6, certains préféraient passer pour des buses finies, sachant qu'ils n'avaient aucun talent, pour être sur de passer à la télévision. LE 1/4 de gloire, d'après Warhol...
Le fait de poster quelque chose sur le net n'est pas anodin....Certes, cela n'est pas forcement bien de ce moquer des gens, mais le monde est cruel... Et le cruauté fait rire.
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Re: Liens lol.

Message par Perle39 »

Moblot a écrit :Et le cruauté fait rire.
Pas trop d'accord :non:
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: Liens lol.

Message par Moblot »

Je dirais que malheureusement si...
Les bons mots font rire, certes... Mais qui n'a pas rit devant les gadins de gamins dans "vidéo gag". A croire que certains parents n'attendaient que cela... :embarras: :embarras: -:(
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: Liens lol.

Message par Sobi »

Autrement dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres............ :invis:
Quotidiennement vérifiable à tout niveau :oui:
Carpe diem
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Re: Liens lol.

Message par Perle39 »

Sobi a écrit :Autrement dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres............ :invis:
Quotidiennement vérifiable à tout niveau :oui:
Tous les jours :euh: ? Ça t'est arrivé aujourd'hui ?
Perso, j'ai eu mon lot de malheur ce jour, mais personne n'en a rit ni sourit, parmi les personnes que j'ai côtoyées.
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: Liens lol.

Message par Moblot »

Sobi a écrit :Autrement dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres............ :invis:
Quotidiennement vérifiable à tout niveau :oui:
Généralement, lorsque quelqu'un sur le trottoir se viande, tout le monde rigole, sans connaitre l'état général de la personne. Elle n'a peut-être rien, ou du multiple fractures, mais avant tout, on rigole... c'est après, quand les pompiers arrivent, que l'on rit, que l'on ce dit, hypocritement, que l'on a eut tort, qu'on ne le refera plus... Mais à la chute suivante.....On rit avec la meute
Pour la jeune fille à la vidéo, je ne sais pas si beaucoup de personne n'ont eu aucun rictus, envie de rire en la voyant se mélanger les paroles, et que cela risquait de lui nuire. En voyant le reportage, cela donne mauvaise conscience, alors...Mais avant.....
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: Liens lol.

Message par Sobi »

Perle39 a écrit :
Sobi a écrit :Autrement dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres............ :invis:
Quotidiennement vérifiable à tout niveau :oui:
Tous les jours :euh: ? Ça t'est arrivé aujourd'hui ?
Perso, j'ai eu mon lot de malheur ce jour, mais personne n'en a rit ni sourit, parmi les personnes que j'ai côtoyées.
:euh: je n'ai pas dit, pour autant, que c'était bien ni fréquent ! Et chaque situation ne prête pas forcément à rire.
Désolée pour ce que tu as dû supporter aujourd'hui.
D'accord avec Moblot pour dire qu'une chute prête d'abord à rire avant de s'inquiéter des conséquences éventuelles...
Pour l'anecdote, un ami de 66 ans a glissé et s'est retrouvé sur les fesses en arrivant aux Halles d'Avignon. Les personnes alentours ont commencé à rire avant de l'aider à se relever. Mais, grand sportif, il s'est relevé tout seul et n'a pas apprécié qu'on ait des scrupules au vu de ses cheveux blancs...
Comme quoi, toute situation a son explication et surtout son interprétation !
Carpe diem
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Liens lol.

Message par Beuillot »

Pour une fois qu'on peut se marrer à Sarreguemines au soleil, et donc éviter la pendaison... :sic: ::D

http://www.youtube.com/watch?v=7XiGeRrfFeg

Au passage : je trouve ce sujet facile mal alimenté. ::(
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre