Pour les fromages et les villages aux noms moches, il y a peut être une pincé de provoc mais j'avoue que ça fait mal, sans élitisme, que notre culture comtoise se limite à ça. Mais bon après tout, c'est pas bien grave. Je m'excuse auprès de ceux que j'ai blessés.
Pour la Madeleine Proust, c'est pareil. La Franche-Comté n'est pas un cliché géant, c'est un peu dommage que ce soit cette vision "humoristique" qui soit en première ligne ... Après, chacun est libre. Soit en dit en passant, j'ai de la considération pour Dany Boon qui a fait tout un spectacle en Picard!
Si j'ai été un peu rude, excusez moi, mais il y a un fond de dépit dans tout ça

Au niveau ciné, j'adore les films sympas qui rassemblent et les films de Klapisch en sont un bon exemple ( Je suis même allé voir "Paris"
