cessation définitive d'activité

Répondre
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

cessation définitive d'activité

Message par Thierry39 »

Chers habitués des rubriques "saveurs" et "gastronomie",

Même si elle commence à faire partie du paysage, je suis sûr que vous appréciez ma toile cirée qui apparaît sur de nombreuses photos de plats. Je viens d'apprendre que le magasin dans lequel je l'ai achetée (Le Foir'fouille, faubourg de Montbéliard à Belfort) annonce sa cessation définitive d'activité pour le 20 février 2010. :cry:

Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre ma toile cirée (que je conserve de toute façon) et la fermeture de ce magasin mais on ne peut que regretter cette nouvelle fermeture au centre ville de Belfort. :grr1:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: cessation définitive d'activité

Message par Pivoine »

Thierry39 a écrit :Chers habitués des rubriques "saveurs" et "gastronomie",

Même si elle commence à faire partie du paysage, je suis sûr que vous appréciez ma toile cirée qui apparaît sur de nombreuses photos de plats. Je viens d'apprendre que le magasin dans lequel je l'ai achetée (Le Foir'fouille, faubourg de Montbéliard à Belfort) annonce sa cessation définitive d'activité pour le 20 février 2010. :cry:

Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre ma toile cirée (que je conserve de toute façon) et la fermeture de ce magasin mais on ne peut que regretter cette nouvelle fermeture au centre ville de Belfort. :grr1:
Surtout ce genre de magasin. Etonnant !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: cessation définitive d'activité

Message par Thierry39 »

Pivoine a écrit : Surtout ce genre de magasin. Etonnant !
Oui, je n'en sais pas plus (affiche sur le magasin et article sur le site internet du Pays) mais je ne serais pas surpris de les voir rouvrir à Andelnans ou à Bessoncourt. C'est ce qu'on pourrait souhaiter aux employés mais :grr1: pour le centre ville.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: cessation définitive d'activité

Message par Karine »

Avant ils avaient un parking gratuit et ils étaient situés à proximité de l'autoroute. Maintenant, parking payant moins proche.
Répondre