Photos à nous ou pas ?
Photos à nous ou pas ?
Toutes les photos que vous envoyez pour les jeux sont-ce des photos prises par vous ou bien vous les empruntez joyeusement dans des revues, livres etc ? Auquel cas je pourrais faire la même chose en attendant d'aller traîner mes guêtres dans notre belle région à l'affût d'une chouette image à immortaliser. 

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Re: Photos à nous ou pas ?
Toute photo est bonne à prendre là où on la trouve.... pour alimenter "les pistes comtoises" ! Que ce soit de la prod perso, ou bien copiée sur des bouquins, des articles, ou sur internet... Il faut seulement faire attention aux "droits réservés" sur certaines oeuvres.Pivoine a écrit :Toutes les photos que vous envoyez pour les jeux sont-ce des photos prises par vous ou bien vous les empruntez joyeusement dans des revues, livres etc ? Auquel cas je pourrais faire la même chose en attendant d'aller traîner mes guêtres dans notre belle région à l'affût d'une chouette image à immortaliser.
Carpe diem
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
Pour les photos "pompées" sur des sites internet, des revues, des tracts enfin bref, une photo que tu n as pas prises, tu dois mentionner le photographe et la source (par ex Est Republicain du 17 fevrier, C.Dupont de telle ou telle revue, www.le-site-internet-ou-tu-as-pique-la-photo.com .... Dans le cas des pistes comtoises, il n y a aucun usage commerciale, je pense que c est toléré
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
-
- Quasi incurable…
Coucou,
Perso, c'est mes propres photos..!!!une fois j'ai souhaité mettre une photo "volée " sur un site et je n'ai jamais pu!!!!....à la place de la photo, il y avait une petite croix rouge!!
A++ et n'hésite pas à mettre des énigmes...
Perso, c'est mes propres photos..!!!une fois j'ai souhaité mettre une photo "volée " sur un site et je n'ai jamais pu!!!!....à la place de la photo, il y avait une petite croix rouge!!

A++ et n'hésite pas à mettre des énigmes...

Comme diablotin e, je ne mets que mes propres photos.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Moi aussi, pour l'instant....