Dans quelle commune ?
Quelle activité précisément ?

(2 pts)
Nonetienne25 a écrit :Une ancienne gravière?
C'est toi qui a pris la photo Eustache ? Tu étais un peu en hauteur ?Eustache a écrit :Vestige d'un passé industriel révolu...
Dans quelle commune ?
Quelle activité précisément ?
Oui mais une carrière une particulière. Il faudrait préciser de quoi pour prétendre au point.etienne25 a écrit :une ancienne carrière?
J'étais à peu près à niveau sur une légère pente descendante. Mais j'ai effectivement pris une photo sous un autre angle en surplombant un peu le site (en contre-jour très défavorable pour la photo).Pivoine a écrit :C'est toi qui a pris la photo Eustache ? Tu étais un peu en hauteur ?
pieradam a écrit :Du côté de L'Isle sue le Doubs ?
Tu as raison pour la grue. Je ne connaissais pas cette spécificité grutière.hderogier a écrit :Une ballastière,la grue semble être ce que l'on appelait une dragueline.
En Haute Saône?
Mireille a écrit :Je l'ai vue quelque part.........
Marbrerie??
Mireille a donné la réponse précise.etienne25 a écrit :carrière de pierre calcaire?
je vais me plaindre à mon syndicat...Eustache a écrit :Mireille a donné la réponse précise.etienne25 a écrit :carrière de pierre calcaire?
etienne25 a écrit :je vais me plaindre à mon syndicat...Eustache a écrit :Mireille a donné la réponse précise.etienne25 a écrit :carrière de pierre calcaire?