Pétition : sensibiliser les étudiants

Débats autour de notre action, messages de soutien...
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message non lupar Karine » jeu. 17 janv. 2008, 22:13

Message original: charline
J'en ai discuté aujourd'hui avec des personnes d'épistémès et les personnes ne seraient pas contre mais le problème, c'est que nous sommes une association et par conséquent nous sommes apolitique. Donc je pourrais t'aider mais pas dans le cadre de notre association sachant que j'ai déjà peu de temps libre entre l'association et mes études. Mais une pétition c'est je pense pas trop difficile à mettre en place, il faut juste du temps.

cancoillotte.net est une association totalement apolitique, nous l'avons toujous affirmé. Notre démarche est citoyenne, nous n'avons rien contre le Conseil Régional qui poursuit le même but que nous : mettre la Franche-Comté en valeur. Ils le savent, nous le leur avons dit dès le début.

Notre lion nous semble plus beau et surtout plus légitime que le logo du CR, c'est tout.

D'ailleurs, pour être passée encore ce matin à pied devant le CR, le drapeau au lion flotte à son fronton mêlé au drapeau français et au drapeau européen, preuve qu'il est bien notre symbole.

charline
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Message non lupar charline » ven. 18 janv. 2008, 0:21

Si on défend le lion comtois (Ivydoubs tu sais que je suis pour le lion sur les plaques) on se positionne contre une décision du conseil régional et dans le cadre de l'université de Franche-Comté on peut pas se le permettre. Donc ce n'est pas faute d'avoir envie de le faire mais à cause des statuts de l'assoc.
Pour l'instant en tout cas, on ne peut rien faire sous couvert de l'assoc il faudra se remonter les manches sans son aide.

On m'a tout de même dit que c'était une bonne idée.

*** Message édité par charline le 18/01/2008 00:24 ***

Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message non lupar Karine » ven. 18 janv. 2008, 7:33

Fais de ton mieux, ne t'inquiète pas nous comprenons. Néanmoins, le CR est élu et il ne nous représente guère dans cette histoire.

mammouth
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Message non lupar mammouth » dim. 20 janv. 2008, 19:25

Ok Thier, si j'ai votre accord, je vais faire mon possible.

Charline, je t'envoie un MP pour qu'on se rencontre et qu'on essaye de mettre en place un truc à deux, vu que l'assos semble pas pouvoir nous aider.

Retourner vers « Pétition : "Sauvons le Lion comtois" »