Communiqué de presse du 14 décembre 2007

Débats autour de notre action, messages de soutien...
Nicolas
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 09 nov. 2003, 20:59
Contact :

Communiqué de presse du 14 décembre 2007

Message non lupar Nicolas » ven. 14 déc. 2007, 9:50

Communiqué de presse de l'association
http://www.cancoillotte.net

Bourogne, le 14 décembre 2007


Le Lion comtois sort sa griffe !

Denis Maraux et Jean-Paul Marquiset, les créateurs de la ligne de "ti-chorts" 100% comtois "A mots Comté", se sont associés à http://www.cancoillotte.net pour promouvoir un peu plus la Franche-Comté et en particulier ses emblèmes historiques, le lion et la devise, en éditant un nouveau tee-shirt s'inscrivant dans la lignée des précédentes réalisations des deux concepteurs. Sur la poitrine figure la fière devise de la région, "Comtois rends-toi, Nenni ma foi", tandis qu'un magnifique lion environné de billettes se détache sur le dos.

Cette initiative est à replacer dans le contexte du combat mené depuis plusieurs mois par l'association http://www.cancoillotte.net afin d'obtenir du Conseil Régional qu'il revienne sur sa décision : à la place du logo sans âme, c'est le lion que les Comtois doivent pouvoir arborer sur leurs plaques minéralogiques ! Après l'autocollant lancé il y a quelques semaines, la réalisation de ce "ti-chort" s'inscrit dans une politique cohérente voulue par l'association http://www.cancoillotte.net : permettre, par les supports les plus variés, à tous les Comtois de manifester leur attachement à nos emblèmes historiques. Avec le lancement de ce "ti-chort" au graphisme élégant, l'association entend montrer que le lion comtois n'est ni ringard, ni démodé, et qu'au contraire il constitue le meilleur des vecteurs pour promouvoir l'image de la Franche-Comté.

Non, décidément, la mort du lion comtois n'est pas pour ce soir ! Alors si vous avez envie de bomber le torse et que vous ne voulez pas tourner le dos à vos racines, portez le Lion !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.cancoillotte.net ou directement en cliquant sur le lien suivant : http://www.cancoillotte.net/spip.php?article291

Le Comité de Rédaction de http://www.cancoillotte.net

Retourner vers « Pétition : "Sauvons le Lion comtois" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité