Le Lion Comtois et les politiques.

Débats autour de notre action, messages de soutien...
Répondre
Avatar du membre
Vital98800
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 49
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 10:22

Le Lion Comtois et les politiques.

Message par Vital98800 »

Bonjour à tous,

Désolé Karine, mais je vais parler un des politiques et du lion Comtois.

Quels contacts avez-vous avec ces hommes ou ces femmes en dehors des échéances ou ils ont besoin de vos voix. Pratiquement aucune.
Réélus, ils sont redevenus inacessibles, bien installés pour 5 années (à plus de 5200 euros par mois), vous n' êtes plus rien pour eux. Chaque courrier qui leur est adressé, les dérange.
Alors aucune hésitation, leurs indemnités sont payées par vos impôts.
Le lion comtois ne passera pas (à mon avis) car ce n'est pas l'idée d'un élu. Ils ont déjà tranché.

Ce mot arrivera peut-être trop tard, maisl il est toujouts temps de faire un peu de chantage en faveur du lion qui représente la franchecomté.

Mille courriers fait réfléchir. Demandez simplement leur position à ce sujet avant le second tour. 5nous avons interpellé tous les candidats à la législature et seulement deux n'ont pas répondu. Comme sous sommes 18.000 (dix huit mille) concernés par le gel du corps électoral.
A Nouméa, il y aurau des surprises...

Ce n'est que mon avis.
Cordialement
Vital98800 / Nouméa / Jurassien depuis....sa naissance.
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Bien vu.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
S'TV
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 304
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 11:07
Localisation : Trop loin!

Message par S'TV »

N'est-t-il pas possible d'avoir un soutien politique par le "haut"??

Par exemple, si quelqu'un a des hommes (ou femmes) politiques de l'UMP dans ses relations, il est peut-être possible de faire remonter l'information... Un petit coup de pouce du Président de la République pourrait aider...

De quel bord est le Conseil Régional?
Avatar du membre
S'TV
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 304
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 11:07
Localisation : Trop loin!

Message par S'TV »

C'est une décision qui coute 0€ ::D Et qui permet d'être populaire :lol:
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Pour information, j'ai eu la chance de pouvoire aborder le sujet du Lion Comtois avec la mairesse de mon village, qui fait partie du conseil régional de Franche-Comté, et quelle belle surprise de voire quelle était favorable à 100% au Lion Comtois sur les plaques d'immatriculation.
Et encore plus surprenant, elle a prononcé l'expression "logo sans âme" :invis: ont pouvait pas faire mieux ::)
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre