Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Economie et autres faits de société en Franche-Comté
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par sochaux »

Elle cartonne sur le net actuellement, johanne Kervella pourrait bien etre la nouvelle miss france 2009,pour çà votons ici mais notre région est la plus petite au nombre d'habitant.
Elle a 23ans , originaire de Chalezeule à coté de Besançon et elle étudie en école d'ingénierie biomédicale.(à déplacer si rubrique pas bonne)


samedi 6 decembre sur TF1 à 20 H

" Election Miss France 2009 "

en direct du Puy du Fou.

Soutenez Johanne Kervella notre Miss Franche Comté 2008.

Votez par SMS !!!

Le principe est simple après une preselection de 12 candidates par un jury de professionnels ayant eu lieu hier ( et dont nous ne connaissons pas le resultat ) si Johanne est retenue ensuite c'est à nous tous de jouer....

Votez une premiere fois pour la qualifier dans le 5 finalistes puis une fois cette selection connue une seconde fois pour l'elire Miss France 2009...

Bien entendu les votes multiples sont les bienvenus....





Image
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Pivoine »

sochaux a écrit : Soutenez Johanne Kervella notre Miss Franche Comté 2008.
J'avais pourtant bien signalé que je ne voulais pas que ma photo circule sur internet :angry:
Réflexion faite, je dois certainement confondre avec l'élection de super mamy :siffle:
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par sochaux »

Une honte cette élection, johanne meme pas dans les 12, une belle arnaque!!!!
mylisa25
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 22:59

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par mylisa25 »

quelle déception miss franche comté même pas dans les 12 pré sélectionnés
alors qu'elle était favorite sur certain site
ya arnaque,c'était l'une des plus belle de la soirée
ça devient scandaleux cette émission
faut que le jury revoit sa copie et ouvre les yeux pour reconnaitre une belle femme :grr1:
Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Eustache »

Pivoine a écrit : J'avais pourtant bien signalé que je ne voulais pas que ma photo circule sur internet :angry:
Réflexion faite, je dois certainement confondre avec l'élection de super mamy :siffle:
Excellent !!! :bravo: Moi je vote pour Pivoine !!! :plussoie:
marcheuse naturellement sauvage
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Billy »

mylisa25 a écrit :quelle déception miss franche comté même pas dans les 12 pré sélectionnés
alors qu'elle était favorite sur certain site
ya arnaque,c'était l'une des plus belle de la soirée
ça devient scandaleux cette émission
faut que le jury revoit sa copie et ouvre les yeux pour reconnaitre une belle femme :grr1:
Image
:depelle:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Moulin à rata »

Je vous l'avais dit, trop "simple", pas assez de charme.
Miss Albijoie Midi-Pyrénées n'est pas mal sans plus, rien à voir avec Valérie Bergue Miss 2008
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Thierry39 »

Comme pour Sochaux, "on" était les meilleurs mais "on" a perdu à cause de l'arbitrage. :corne:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Thierry39 »

LE PAYS
www.lepays.fr

Article du lundi 8 décembre 2008

Miss France La grande déception de Johanne

Image
Johanne Kervella durant son défilé en tenue balnéaire au Puy du Fou. La favorite de nombreux médias n’ira pas plus loin dans le concours. Son principal handicap, selon elle, était sa « petite » taille : 1,70 m.

Johanne Kervella, Miss Franche-Comté n’a même pas été sélectionnée dans les douze premières alors que tous les magazines la donnaient favorite. La désillusion est d’autant plus grande.

Après l’élection de Miss France, lors du repas du gala, vers 2 h du matin au Puu dy Fou en Vendée, Johanne Kervella n’arrivait toujours pas à parler. Elle avait perdu son large sourire, son visage affichait sa déception, et ses yeux étaient encore rougis par les larmes. Son père, Franck, proviseur au lycée du Bois à Mouchard, lui tient la main et l’aide à répondre à nos questions. Il essaie en vain de la réconforter, mais la tâche est difficile tant la déception est grande. « Je suis déçue, je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est dur ! »
Portant toujours robe rose du défilé, elle est entourée à table d’anciennes miss Franche-Comté qui ont fait le déplacement pour la supporter et surtout pour faire une grande fête… Même Anne-Laure Vouillot, de Morvillars dans le Territoire, Miss Franche Comté 2001 et correspondante du comité Miss France n’est pas d’humeur à sourire, pourtant tout le monde est là pour fêter l’élection de Miss France. La maman de Johanne, professeur au Lycée Victor Hugo à Besançon est là aussi pour la soutenir.
« Ma priorité maintenant c’est de reprendre mes études d’ingénieur en biomédical à Besançon, d’avoir une vie plus normale, tout en assurant mes prestations de Miss Franche-Comté, car ce titre je veux quand même le défendre et rejoindre le « club » des anciennes miss Franche-Comté, » souligne Johanne.
Au fil de la discussion, les phrases arrivent à s’enchaîner. « J’ai passé de bons moments, j’ai rencontré des filles super sympas, et je garde des contacts avec certaines. On se reverra sûrement. Il ne faut plus penser à cette soirée, qui avait pourtant bien commencé, mais qui pour moi s’est terminée dans le noir. J’ai donné le maximum de moi-même et puis rien, alors que tous les sondages des illustrés, comme Télé 7 jours me donnaient comme favorite. Je ne comprends pas. Peut-être que j’étais trop petite, c’est la seule raison ».
En effet, Miss Franche-Comté, 1,70 m, une des plus petites parmi les 26 prétendantes au titre. Miss France, quant à elle, mesure 1,80 m. « S’ils veulent des grandes femmes, qu’ils le disent tout de suite qu’ils ne sélectionnent que des filles de plus d’1,85 m. Moi, il me semblait faire uniquement figurante, et après on me jette à la poubelle. C’est dur ! »
A la question que pensez-vous de Miss France, Johanne répond sans hésitation « Joker »… Ajoutant finalement, « c’était une des filles la moins appréciée du groupe, mais les spectateurs ont voté. Je pensais à de nombreuses filles, mais je ne la voyais pas du tout Miss France. »
Hier dimanche, elle est rentrée avec ses parents à Chalezeule près de Besançon après avoir vécu un conte de fée, même si elle rêvait d’une autre fin.


De notre envoyé spécial au Puy du Fou, Jean Becker
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Beuillot »

Moulin à rata a écrit : Miss Albijoie
C'est une albijoyeuse? :invis:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Domi »

C’est vrai qu’elle était favorite même ici mes collègues me l’avait dit ! :oui:

Mais c’est vrai dans se genre de trucs l’impartialité c’est pas facile , et puis notre cœur balance toujours là au sont nos racines et c’est quelques fois difficile d’être objectifs ! :euh:

Et puis les critères de beauté c’est perso , ont va pas quant même faire un Herbock pour les humains style ‘Vache laitière ‘ non !! :angry: :angry: :angry:

Une chose est sûr celle de notre Archipel est passé aussi à la trappe, et comme partout certains sont aussi déçus !! :cry:

Je pense qu’il y avait 35 régions de déçu ………. :invis: :;)
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Domi »

http://www.staragora.com/news/miss-fran ... aud/160475

Miss France 2009 Johanne Kervella vole la vedette à Chloé Mortaud

Image

ss France 2009, Chloé Mortaud ne plait vraiment pas à tout le monde ! Beaucoup de Français auraient fait un autre choix. Être Miss France c'est bien plaire à l'ensemble des Français, non ? Et bien lorsque nous découvrons la vidéo de l'interview d'une certaine Miss Franche-Comté du nom de Johanna Kervella, nous nous demandons pourquoi une jeune femme si belle, élégante et subtile n'a pas été élue à la place de Miss Mortaud !

Johanne Kervella est simple et pas bête du tout. Elle très magnétique. Elle dégage une vraie fraîcheur et répond aux questions avec franchise et intelligence. Et puis il faut bien le dire, Johanne Kervella est bien plus belle que Chloé Morteau. Enfin, à vous de juger !

Image
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Domi »

Même Moche !!! :invis: :invis: :corne: :siffle: :;) :;) :;)
Image
Avatar du membre
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2952
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 15:21
Localisation : Pontissalien exilé dans l'Ain

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par gfbertrand »

même moche : ouais. Mais faut qu'elle soit contre la guerre et pour la paix et contre la faim dans le monde. :corne: (Faut quand même un minimum !)
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Avatar du membre
peqa
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 790
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 23:10
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par peqa »

Il est inutile d'être chauvin pour trouver Miss Franche Comté absolument superbe... c'est une évidence.
Si La Franche Comté était indépendante, Miss Franche Comté serait peut être Miss Monde!
A bientôt
Peqa
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Angusdels »

De toute facon c'est pipe, et on n'a pas tout perdu car la grande gagnante de Miss France est une saucisse et une tres joli ville de FC. :corne:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Beuillot »

gfbertrand a écrit :même moche : ouais. Mais faut qu'elle soit contre la guerre et pour la paix et contre la faim dans le monde. :corne: (Faut quand même un minimum !)
Quoi!!!??? Elle n'est pas contre la maladie? Même chez les enfants?! ::o
Ne me dis pas qu'elle est pour la mort! Image
Ivy a écrit :Il y a un article dans l'Est aujourd'hui qui explique qu'elle aurait été victime d'un complot en raison de sa taille.
Un complot ourdi par le C...? :invis:

Bon, sérieux, les gens. Comment critiquer le choix de la plus belle ou pas... Tss, tss, tss... :héhé:
Pour moi, la plus belle habite chez moi et je doute qu'elle remporte un titre de ce genre.



Ben oui: elle ne se présente pas. :jesors:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
peqa
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 790
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 23:10
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par peqa »

'l Beuillot est un grand sage! Presque Confucius!
Il n'a pas envie de manger de la soupe à la grimace ce soir!
Ca vaut aussi un prix
Peqa
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par Beuillot »

Elle ne sait même pas que j'écris ça. Pure sincérité, peqa. :oui:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Miss Franche-comté bientot miss france 2009 ?

Message par lionel »

Elle est plutôt gironde, miss Comté. Mais je n'ai pas vu les autres... Enfin, elles sont là, les pécores : http://missfrance.tf1.fr/
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre