Nouveau concept : la banque s'installe dans un appartement

Economie et autres faits de société en Franche-Comté
doubiste
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 18:30

Nouveau concept : la banque s'installe dans un appartement

Message non lupar doubiste » jeu. 23 oct. 2008, 14:01

Le banquier reçoit au salon et offre le café avant de parler affaires. C’est le nouveau concept développé à Montbéliard par la Barclays.

Un appartement au rez-de-chaussée d’une maison bourgeoise, au 2, avenue Wilson à Montbéliard, à deux pas du centre ville. Un salon cosy avec un canapé design, table basse. Un style dépouillé. C’est l’esprit Club Premier développé par la Barclays pour accueillir une clientèle exigeante et lui offrir le meilleur de la gestion du patrimoine et de la relation bancaire. Le décor ne fait pas tout. La banque propose un accueil personnalisé des horaires élargis. Ici, pas d’attente aux guichets.
« Tout est fait pour apporter aux clients le confort et la disponibilité qu’ils recherchent pour échanger, apprendre et prendre des décisions », explique Jean-Luc Vurpillat, directeur du Club Premier de Montbéliard. « Avec un seul objectif : disposer en permanence des compétences d’un spécialiste des marchés financiers et de la gestion de patrimoine, pour gérer et dynamiser leur épargne, quel que soit le cadre fiscal ! ».
Le client peut dialoguer en visioconférence avec les experts du siège. « Les gens se sentent ici un peu comme chez ceux ! ».

Taxis anglais

Barclays est un groupe international de services financiers agissant principalement dans les activités de banque, banque d’investissement et gestion d’actifs.
Barclays a plus de 300 ans d’expérience et est présent dans plus de 50 pays, avec 127 000 collaborateurs et 3 000 agences à travers le monde.
La Club Premier de Montbéliard a ouvert il y a quinze jours. Sans publicité.
« C’est le bouche à oreille qui a fait venir les premiers clients », assure Jean-Luc Vurpillat. Au cours des prochaines semaines, des taxis anglais circuleront dans la Cite des princes pour annoncer l’ouverture du Club Premier.

lepays.fr

Retourner vers « La Franche-Comté, jour après jour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités