Les Peugeots du début !!!!

Economie et autres faits de société en Franche-Comté
Répondre
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Les Peugeots du début !!!!

Message par pieradam »

Une belle usine .....

les années ou l'on fabriquait à Sochaux une auto de A à Z ..le plaisir de voir sortir un nouveau modèle et aussi la fierté qui va avec ! il est loin ce temps mais quelle belle époque dure aussi pour tous .

regardez ce petit bijou de film ..on peux voir Montbéliard presque désert autour du château .. l'Ars encore en brique, l'avenue du Général Leclerc qui traversait l'usine et les ateliers aujourd'hui disparus et rasés..c'est bien fait avec les commentaires justes les ouvriers de l'époque la cigarette vissée au bec.. toute la Peuge la vraie, l'originale et en plus c'est en couleur !!!
A regarder jusqu'au bout ...

http://www.youtube.com/watch?v=UTmKU_Me1XI
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Les Peugeots du début !!!!

Message par Pivoine »

pieradam a écrit :Une belle usine .....

les années ou l'on fabriquait à Sochaux une auto de A à Z ..le plaisir de voir sortir un nouveau modèle et aussi la fierté qui va avec ! il est loin ce temps mais quelle belle époque dure aussi pour tous .

regardez ce petit bijou de film ..on peux voir Montbéliard presque désert autour du château .. l'Ars encore en brique, l'avenue du Général Leclerc qui traversait l'usine et les ateliers aujourd'hui disparus et rasés..c'est bien fait avec les commentaires justes les ouvriers de l'époque la cigarette vissée au bec.. toute la Peuge la vraie, l'originale et en plus c'est en couleur !!!
A regarder jusqu'au bout ...

http://www.youtube.com/watch?v=UTmKU_Me1XI
Heu j'veux pas dire mais dans "Manifestations : Le site Peugeot de Sochaux fête ses 100 ans "j'avions déjà mis le lien.
Mais je vois que personne n'y a prêté attention. J'vous en mettrai encore des liens :angry: :grr1:
Répondre