recherche cartes postales

Petites annonces en Franche-Comté (service gratuit)
Répondre
rene10
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 25
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 20:17

recherche cartes postales

Message par rene10 »

Nostalgique :cry: de mon Haut Doubs je recherche des cartes postales modernes ou semi modernes de la région (villages, paysages,fermes vaches, neige etc ....)meme du Haut Jura ,si vous en possédez je suis pret à les acheter (à prix modiques bien sur ..ca va de soi je ne suis pas Auvergnat mais.... Comtois .si vous donnez c'est encore mieux ,c'est vraiment pour pas gacher(ceci dit j'en possede deja pas mal !!!
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: recherche cartes postales

Message par Thierry39 »

Mon père collectionne les cartes postales anciennes de certains coins de Franche-Comté et de Bourgogne.

Pour les cartes postales "semi-modernes", j'en ai quelques unes (mais pas forcément du Haut-Doubs) mais il faut que je retourne dans le Jura pour voir ce que j'ai.

Pour les cartes postales "modernes" on doit pouvoir en trouver facilement dans les maisons de la presse du coin, notamment pour les "classiques" (Château de Joux, Chapeau de Gendarme, etc.)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
rene10
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 25
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 20:17

Re: recherche cartes postales

Message par rene10 »

Thierry39 a écrit :Mon père collectionne les cartes postales anciennes de certains coins de Franche-Comté et de Bourgogne.

Pour les cartes postales "semi-modernes", j'en ai quelques unes (mais pas forcément du Haut-Doubs) mais il faut que je retourne dans le Jura pour voir ce que j'ai.

Pour les cartes postales "modernes" on doit pouvoir en trouver facilement dans les maisons de la presse du coin, notamment pour les "classiques" (Château de Joux, Chapeau de Gendarme, etc.)
salut thierry,
c'est ce que je fais (librairie ,tabac )mais dans les librairie de mon coin à 300 bornes du Doubs c"est pas évident y connaissent pas ici.sinon je procede ainsi quand je retourne humer le bon air du Haut, et je fais les vide greniers.
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: recherche cartes postales

Message par Sobi »

Je collectionne aussi les cartes postales, et depuis longtemps...
Dès que j'ai le temps, je vérifie si j'en ai à te fournir du Haut Doubs et environs :oui:
Carpe diem
rene10
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 25
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 20:17

Re: recherche cartes postales

Message par rene10 »

Sobitopro a écrit :Je collectionne aussi les cartes postales, et depuis longtemps...
Dès que j'ai le temps, je vérifie si j'en ai à te fournir du Haut Doubs et environs :oui:
Bonjour Sobitopro,
ou à echanger eventuellement si ca t'interesse car j'ai quelques doubles.
Répondre