Retour sur le forum après avoir un peu bougé

Petites annonces en Franche-Comté (service gratuit)
Répondre
Avatar du membre
Ricodusud
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 25
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 17:11
Localisation : Montagney
Contact :

Retour sur le forum après avoir un peu bougé

Message par Ricodusud »

Salut amies et amis Franc-Comtois !

Je ne suis plus trop sur la région mais j'ai quelques idées à faire passer dans le coin, si l'équipe le permet.

Alors voilà, on relance une association pour l'emploi, elle s'appelle Tamtamjob, disponible sur le net à l'adresse suivante http://www.tamtamjob.com, pour ceux qui ne sont pas au courant, je rappelle un peu l'histoire.
Asso non déclarée, active depuis 2006 au départ Marseille, Vaucluse, puis en Haute-Patate ! J'y suis resté 4ans, quatre années sympas et de belles rencontres, une belle région !

Maintenant Tamtamjob compte s'agiter en Dordogne et Corrèze, oui j'ai la bougeotte, mais elle continue toujours en Franche-Comté, nous recherchons des annonces, à la relancer, des bénévoles, des membres du futur conseil d'administration (je suis président de fait pour le moment et bénévole absolument), car là on déclare ! Si ça vous dit !

Ensuite, j'ai créé aussi un site en arrivant, Montagney et les 344, visible www.montagney-et-les-344.com une grande partie bénévole (intégration et plaisir de rencontrer) ouvert aux assos, une autre partie commerciale, on dira 70% bénévolat et 30% pour la marmite. Ne pouvant plus le maintenir, mais je trouve ça dommage, je transforme le bidule en association, là encore je cherche des personnes intéressées.

Et dernier truc, si vous passez par la Dordogne, un petit "coucou" au Rico entre Périgueux et Brive (Corrèze), une bouteille de Pont, un pot de Cancoillotte, quelques Morteaux et un blanc du Jura ? Nan je rigole, des news ! Quoique ?

A bientôt
Répondre