Voilà quelques photos du passage des "Voies du Sel" à Cernans, randonneurs, cyclistes, et cavaliers ont pu admirer les nombreux drapeaux Comtois
Jolie photo, quand emblème et patrimoine de Franche-Comté se rencontrent !
Un cavalier et son cheval s'abreuve dans la fontaine, drapeau Comtois au vent.
Comtois rend toi, neni ma foi... très original de la part du cavalier et du cheval !
Une ambiance de folie pour applaudir les sportifs...
J'ai édité pour que les photos apparaissent directement.
Thierry
*** Message édité par Thierry39 le 14/08/2007 16:42 ***
*** Message édité par Thierry39 le 14/08/2007 16:44 ***
Modifié en dernier par Billy le jeu. 23 juin 2011, 12:07, modifié 1 fois.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
J'aime bien la photo du cheval endroit trés particulier pour placer noter devise
Merci Karine il faut dire que le beau temps était au rendez-vous !
moi je les ai faite en vtt les voies du del cette année et je t'ai vu billy ^^ avec ton drapeau de sauchaux!
Tu ma reconnu , mais c'était pas un drapeau de Sochaux que j'avait, mais un drapeau Comtois, c'est vrai qu'on confond souvent le drapeau Comtois et de Sochaux .
En tout cas, Cernans bat probablement le record mondial de la densité de drapeaux comtois par habitant !
Malheureusement non, les drapeaux Comtois appartiennent à la mairie, je suis le seul habitants à Cernans à en possèder un, et il appartenait avant...à la mairie
yes!! bien sur que je t'ai reconnu!! tu nous a meme dit " aller les gars aller!!! " lol ah ok dsl de m'etre tromper pour le drapeua je m'y connai pas trop!! mais c'etai super
houla je suis vraiment désolé de ne pas avoir écrit en langue française...je ne savais pas qu'il était impératif de ne pas parler le language sms...enfin bon je voulais juste dire que les voies du sel étaient parfaite cette année et au passage féliciter les habitant de Cernans pour leur acceuil... je vous souhaite a tous bonne continuation je ne pense plus revenir ici.j'etai de passage. au revoir tt le monde.