Les Infidèles à Besançon pour la fête de la musique

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Répondre
Avatar du membre
lorant
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 46
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 9:49

Les Infidèles à Besançon pour la fête de la musique

Message par lorant » dim. 15 juin 2008, 9:32

Entre Besançon et Les Infidèles, c’est une histoire qui dure… Le groupe a ainsi choisi sa ville de cœur pour célébrer la fête de la musique le 21 juin prochain à l’occasion d’une tournée régionale qui a démarré le 7 juin à Frasne.
Toutes les générations s’y sont retrouvées pour partager un grand moment de rock.
Aux côtés des fans du début, le jeune public a ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe. Séduit par la couleur de leur musique, savant alliage de sonorités brutes et traditionnelles, il a rapidement adhéré à la maturité des arrangements et aux nouveaux titres comme ‘Maria’ et ‘tous ces mots’.

Un grand moment en perspective où tous les passionnés se retrouveront, place Grandvelle, pour une heure de live suivi d’une interview sur France Bleu Besançon.

Avant le concert, Les Infidèles seront les invités de l’émission spéciale « Fête de la musique » en direct sur France 3 Bourgogne Franche-Comté, place de la Révolution, à partir de 16h15 (avec les artistes Aldebert et Jamait entre autres)

Retrouvez toutes les dates sur le site officiel http://www.lesinfideles.fr et sur Myspace http://www.myspace.com/lesinfideles

Répondre