O. Ruiz et Boulevard des Airs aux Pluralies (70)

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
pluralies
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 13:25

O. Ruiz et Boulevard des Airs aux Pluralies (70)

Message non lupar pluralies » dim. 26 mars 2017, 9:03

Les Pluralies de Luxeuil les bains (70) reposent sur 3 principes : pluridisciplinarité des arts de la scène, mise en valeur du patrimoine architectural sur trois sites et convivialité avec des spectacles gratuits à 19h dans le cadre d’une auberge.

En 2017, dans le cloitre de l’Abbaye, un des plus beaux lieux de spectacles en période estivale de l’Est de la France Les Pluralies accueilleront 2 Artistes Références…

Réservation par téléphone : 07 69 93 55 32 ou sur http://www.pluralies.net


CLOITRE 19 JUILLET à 21h30 : Olivia Ruiz
Chanson française

Avec : Olivia Ruiz: chant, David Hadjadj: clavier, trombone, trompette, choeurs, melodica, Frédérique Jean: batterie, percussions, Mathieu Denis: basse, contrebasse, guitare, choeurs, Franck Marty: dulcimere, pile, nickelharpa, guitare, scie musicale, choeurs, bulbul tarang, banjo, et Vincent David: guitares, ukulélé, charango, choeurs, percussions

Les Pluralies de Luxeuil-les-Bains ouvriront avec une chanteuse majeure de la scène française depuis plus de 15 ans : Olivia Ruiz.
6 mois après la sortie de son nouvel album Mon corps, mon Amour, et plus de 10 ans après l’album culte La femme chocolat (vendue à 1,5 millions d’exemplaires), c’est à un concert exceptionnel que nous vous convions et qui permettra à Olivia Ruiz de vous présenter ses nouvelles chansons et ses reprises et ceci, accompagnée par ses 5 musiciens.
Olivia Ruiz c’est 4 Victoires de la musique et c’est un son qui colle tellement aux Pluralies et à son cloitre que nous rêvions à cette programmation depuis plusieurs années. 2017 sera donc l’année de la concrétisation….


CLOITRE 20 JUILLET à 21h30 : Boulevard des Airs
Chanson française

Sylvain Duthu (Chant), Florent Dasque (Chant et guitare), Laurent Garnier (Saxophone), Pierre Emmanuel Aurousset (Trompette), Ernst Carre (Batterie), Jean Baptiste Labe (Trombone), Jean Noel Dasque (Guitare), Jeremie Plante (Piano) et Melissa Doya (Saxophone)

On ne les arrête plus. Après leur premier album disque d'or en 2011, une nomination aux Victoires de la Musique ("Révélation Scène") en 2013, leur troisième opus intitulé "Bruxelles" est Disque de platine et la tournée du même nom cartonne partout en France et ailleurs. Des plus jeunes aux plus vieux, tous connaissent l’énergie et la joie que Boulevard des Airs partage et transmet. Cette année, le groupe revient sur le devant de la scène pour de grands concerts en forme de voyages placés sous le signe du partage.

La plume, toujours aussi honnête, s'est affûtée ; la simplicité se mêle à la dérision pour une écriture percutante. La chanson française cohabite avec l'électro, la fierté du flamenco, l’énergie des guitares saturées, l'efficacité des claviers et des machines. C'est une photographie d'un instant T de cette génération omnivore qui peut tout se permettre et le fait avec poésie. Le groupe entame, avec ce troisième opus, une tournée internationale, ponctuée par les Zéniths de France...et par le cadre majestueux du Cloitre de l’Abbaye de Luxeuil-les-Bains pour partager avec Boulevard des Airs, Bruxelles, Emmène-moi ou ce gamin là….



Et chaque soir à 19h, spectacle musical gratuit dans l’Auberge du festival… A ne pas manquer…
L’ensemble de la programmation est à découvrir sur http://www.pluralies.net

Retourner vers « Manifestations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités