La Vache qui rit fête ses 90 ans

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

La Vache qui rit fête ses 90 ans

Message non lupar Karine » lun. 18 avr. 2011, 23:32

La vache qui rit a 90 ans

La vache qui rit fête ses 90 ans cette année. Un anniversaire marqué par de multiples festivités au musée de Lons le Saunier (39).
Elle ne fait pas son âge et rit toujours de bon cœur. Elle est connue pour sa boîte ronde et ses boucles d’oreille elles-mêmes constituées de boîtes de vache qui rit mises en abyme. La célèbre marque franc-comtoise de fromage fondu, déposée en 1921 par Léon Bel au retour de la grande guerre, peut s’enorgueillir d’un taux de notoriété de 95 %.
Après une grande opération de communication télévision, cinéma, affichage et presse déployée en 2010, la vache rouge au sourire ravageur donne rendez-vous à ses fans tout au long de cette année 2011 pour fêter son 90e anniversaire. Premier temps fort le samedi 16 avril avec une journée portes ouvertes à la Maison de la vache qui rit, ouverte depuis mai 2009 à Lons le Saunier et rapidement devenue un des sites les plus visités du Jura. Au menu, une vache qui rit animée, qui parle et qui… rit en 3D, des ateliers maquillage pour les enfants, une distribution de fromages, une chasse aux boîtes de fromages, des cartes d’anniversaire géantes. « Aucune marque, aussi populaire soit-elle ne peut ignorer le dialogue avec ses consommateurs. Encore moins une marque familiale comme la nôtre » explique-t-on chez Bel.


http://www.franche-comte.fr/toute-lactu ... 0-ans.html

Retourner vers « Manifestations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité