Les matchs de Sochaux saison 2009/10

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :C'est vrai que si l'arbitre ne veut pas se retrouver au fond du vieux port attaché à un parpaing, il aura intérêt à pratiquer "l'arbitrage à domicile" ... :corne:
:non: On utilise du béton frais à Marseille. Toujours cette recherche de la qualité et de la pérennité de l'artisanat local. Mais en général, on se contente de menacer les arbitres indélicats de les envoyer dans le nord. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :Encore une victoire du FC Sochaux Montbéliard ! :yeah:
2-1 à Bonal contre Lille ! Sochaux est toujours en milieu de classement mais, en nombre de points, s'éloigne de la zone de relégation et se rapproche du haut du tableau, d'autant que Sochaux a un match en retard ! ::)
c'est vrai et lj'avait m^me peur qu'on se prenne encore un râteau car les Lillois :euh: avaient 7 victoires d'affiliée à leur actif, 9a fait du bien de prendre quelques points !!
Dommage pour Grenoble qui lui plonge dans le bas du classement !!
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit :C'est vrai que si l'arbitre ne veut pas se retrouver au fond du vieux port attaché à un parpaing, il aura intérêt à pratiquer "l'arbitrage à domicile" ... :corne:
:non: On utilise du béton frais à Marseille. Toujours cette recherche de la qualité et de la pérennité de l'artisanat local. Mais en général, on se contente de menacer les arbitres indélicats de les envoyer dans le nord. :corne:
C'est exact :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/g0iAvZJ_9ts&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/g0iAvZJ_9ts&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par sochaux »

Depuis le grave accident survenu à Charlie Davies, le FCSM était en quête d'un avant-centre. Son choix s'est porté sur le Nigérian Ideye Brown, qui évoluait depuis deux ans à Neuchâtel Xamax. Présentation.
Ideye Brown a marqué 23 buts en 55 matches de championnat dans le championnat suisse
Ideye Aide Brown. C'est le nom complet du nouvel attaquant du FCSM. Un attaquant âgé de vingt-et-un ans (il est né le 10 octobre 1988 à Lagos), mais qui possède déjà une carrière bien remplie. Passé par Bayelsa United et Ocean Boys, en première division de son pays natal, l'attaquant a débarqué en Suisse en décembre 2007.

À son arrivée en Europe, Brown possède un statut de grand espoir né de ses prestations lors de la Coupe du Monde des moins de vingt ans qu'il a disputée quelques mois plus tôt au Canada. Après une demi-saison à Neuchâtel Xamax et une participation aux Jeux Olympiques de 2008, conclue d'un but et d'une médaille d'argent, Brown réalise une saison 2008/2009 de qualité avec dix buts et neuf passes décisives en 33 matches.

C'est toutefois durant la première partie de saison que le solide nigérian (1,80 mètre pour 70 kg) a pu faire admirer pleinement son adresse de la tête et des deux pieds, mais aussi son toucher de balle, sa frappe puissante et ses appels de balle incessants. Ideye Brown s'est ainsi fait l'auteur de douze buts et sept passes décisives en seulement 17 matches de Super League suisse.

Après Wilson Oruma et Rabiu Afolabi, Brown sera le troisième nigérian à évoluer sous le maillot sochalien. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale avec succès ce jeudi, Ideye Brown s'est engagé pour trois saisons et demie en faveur du FCSM. Il devrait être qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Valenciennes le dimanche 31 janvier. Celui qui avait le numéro 25 avec Neuchâtel Xamax portera le 12 avec le FCSM.



Image
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Excellents réusltats pour les équipes régionales en coupe de France de football, puisque Vesoul se quelifie pour la 1re fois de son histoire pour les 8e de finale de la compétition, tandis que Sochaux s'est qualifié pour les 16e de finale

http://www.lepays.fr/fr/article/2613948 ... chaux.html
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Demyn a écrit :Excellents réusltats pour les équipes régionales
Et Colmar ? :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Pendant que l'équipe de France remportait la coupe d'Europe de Handball, le FC Sochaux Montbéliard faisait match nul à Valenciennes pour la 22ème journée de Ligue 1. :-|
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Je trouve que c'est un bon résultat, car Sochaux se rendait à Valenciennes avec une équipe plutôt diminuée (Bréchet, Sverkos, etc blessés).
En terme de jeu cet après-midi, les Lionceaux ont été semble-t-il dominés, et c'est pourquoi le point du nul à Valenciennes (9e du championnat) n'est pas un mauvais résultat.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

::o ::o
Personne n'a parlé de la victoire de Sochaux Mardi soir dernier face au Mans en 1/16e de finale de coupe de France 3-0?

A noter que la toute nouvelle recrue, Brown Ideye, un jeune nigérian, a inscrit un doublé en 2de période :bravo: . Pas mal niveau intégration à l'effectif ::D

En 1/8e de finale, la semaine prochaine, Sochaux se rendra sur le terrain de Beauvais, équipe de National (la 3e division française). Attention au match-piège :depelle:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2527
Enregistré le : lun. 21 nov. 2005, 21:55
Localisation : au bord de La Lanterne

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par dondon »

salut

en parlant de coupe de France, Vesoul (le club de foot) reçoit Paris (PSG) mardi prochain (9/02 à 20 h 45) en 8 ème de finale... c'est aussi un match piège ... ::)
le match est retransmis sur Eurosport (du moins je crois)

cette année, il aura peut-être une finale Sochaux - Vesoul ::D

à+
Image
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par sochaux »

Après sa victoire en coupe de France contre Le Mans (3-0) avec un doublé de son nouvel attaquant Brown Ideye et un pénalty provoqué, les sochaliens reçoivent Nancy en championnat de L1 avec l'intention de s'imposer, en marge de ce match une conférence de presse aura lieu avec les dirigeants de Peugeot mais aussi du club sochalien pour une annonce, pour l'heure on ne sait de quoi il s'agit.


Les buts : doublé de Brown Ideye et Ryad Boudebouz


http://www.youtube.com/watch?v=m5DHmobbZJ0


http://www.youtube.com/watch?v=kITL3I9DObk



http://www.youtube.com/watch?v=ZBOYH9F6AXQ
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Mitch »

Sympa les vidéos. ::)
Dommage qu'il y ait eu aussi peu de monde dans les tribunes, mais les commentaires sont excellents ! :corne:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Match nul ce soir à domicile pour Sochaux face à des nancéens qui ont su maîtriser le début de la rencontre en ouvrant rapidement le score.
Sochaux a cependant mieux réussi sa 2de période et a su égaliser à la 52e minute de jeu par S. Dalmat, décidément prolifique ces derniers temps.
Le club doubiste (et non doubien :;) ) reste 13e au classement à 15 points de la zone rouge, ce qui est un matelas confortable ::)
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Qualification en poche pour les 1/4 de finale de la Coupe de France pour Sochaux qui a aisément battu Beauvais, club de National (3e division française) ce soir.

Plus d'infos ici : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par sochaux »

Après son match nul contre Nancy (1-1) et sa victoire en 8è de finale de coupe de France contre Beauvais (1-4), les sochaliens se rendent au Mans ce samedi pour affronter une équipe mal classée et qui sera privé de son atout offensif et ancien sochalien Le Tallec.
Ce match est à suivre minute par minute sur notre forum dès 18h45.
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Mitch »

sochaux a écrit :en marge de ce match une conférence de presse aura lieu avec les dirigeants de Peugeot mais aussi du club sochalien pour une annonce, pour l'heure on ne sait de quoi il s'agit.
J'imagine qu'il s'agissait de cette conférence de presse au cours de laquelle Peugeot a annoncé son retour sur le maillot sochalien ?
Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une bonne nouvelle : en ces temps de crise dans l'automobile et de saison(s) moyenne(s) du FCSM, c'est rassurant de voir les liens "familiaux" se réaffirmer.
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Match nul pour Sochaux qui est allé faire 0-0 sur le terrain du Mans hier soir.

A noter que Pujol, joueur de Sochaux, a été exclu en fin de 1re mi-temps.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Demyn a écrit : A noter que Pujol, joueur de Sochaux, a été exclu en fin de 1re mi-temps.
Je n'ai pas vu le match mais mon père m'a dit que cette expulsion était injustifiée. :invis:

A noter surtout la blessure de celui qui est sans doute le meilleur joueur de Sochaux, Damien Perquis. -:(
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Je n'ai pas vu le match mais mon père m'a dit que cette expulsion était injustifiée. :invis:
Ton père Mans ? :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit :Je n'ai pas vu le match mais mon père m'a dit que cette expulsion était injustifiée. :invis:
Ton père Mans ? :invis:
:non: C'est un universitaire. :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre