Les matchs de Sochaux saison 2009/10

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Image




:corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Ne nous abaissons pas à faire le moindre commentaire à cet énergumène du Sud, sûrement de mèche et pote avec l'arbitre de la rencontre :saint:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Domi »

Demyn a écrit :Ne nous abaissons pas à faire le moindre commentaire à cet énergumène du Sud, sûrement de mèche et pote avec l'arbitre de la rencontre :saint:
j'ai regarder en direct une parti du match sur internet les Sochaliens ont bien jouer en deuxième mi temps et aurait pu revenir au score surtout que comme le dit Thierry le pénalty est en dehors de la surface !!

mais Marseille et à mon avis un bon leader du championnat !!! :invis: :oui:
Image
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Perle39 »

Demyn a écrit :Ne nous abaissons pas à faire le moindre commentaire à cet énergumène du Sud,
Comme je m'en fous complètement du foot, je vais donc m'y abaisser pour y faire :corne:

Image





Demyn a écrit :sûrement de mèche et pote avec l'arbitre de la rencontre :saint:
De Maiche ? :euh: Il est pas d'Alésia, l'énergumène du Sud ? :jesors:
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Tu es contente, Mamour, hein ? :;) :kiss:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :Tu es contente, Mamour, hein ? :;) :kiss:
Fayot !

Sochaux a bien joué malgré des joueurs manquants et une décision inique de l'arbitre à un moment clef du macth. Marseille a gagné une bataille mais il reste la revanche mercredi prochain à Bonal . Les Marseillais et l'arbitre n'ont qu'à bien se tenir, je serai dans les tribunes pour protester contre les tricheries et les injustices. :depelle:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Beuillot »

Thierry39 a écrit :Les Marseillais et l'arbitre n'ont qu'à bien se tenir, je serai dans les tribunes pour protester contre les tricheries et les injustices. :depelle:
Et leur enjoindre d'aller au R'né? :invis:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit :
Thierry39 a écrit :Les Marseillais et l'arbitre n'ont qu'à bien se tenir, je serai dans les tribunes pour protester contre les tricheries et les injustices. :depelle:
Et leur enjoindre d'aller au R'né? :invis:
En cas de nécessité, je peux aller jusque là. :corne: Mais dans la mesure du possible, j'essaierai d'éviter les vulgarités excessives pour faire bonne impression auprès de mes voisines. :saint:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Sochaux a bien joué malgré des joueurs manquants
Si ils ne sont pas foutus de faire venir leurs joueurs, qu'est-ce que tu veux faire ? :pilote: Finalement, 3-0, c'est pas si mal. Surtout face à l'OM. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Faisons comme si il ne s'était rien passé ... :siffle: :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Beuillot »

Thierry39 a écrit :Faisons comme si il ne s'était rien passé ... :siffle: :invis:
La Franche-Comté semble étroitement liée à la savane africaine : après le lion comme emblème, l'autruche comme mascotte... :siffle:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Si ça continue comme ça, je pourrai aller directement à Canossa dès la sortie du stade Bonal mercredi soir ... :invis:

Mais j'ai toujours confiance dans les nôtres pour relever la tête face aux Marseillais ! :depelle:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Si ça continue comme ça, je pourrai aller directement à Canossa dès la sortie du stade Bonal mercredi soir ... :invis:
On les aura, Mamour ! Avec ou sans l'aide de Dieu l'arbitre ! Image
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Ce soir à Bonal, la revanche de la semaine dernière :

Image

Je serai dans les tribunes et vous pouvez compter sur moi pour ne pas laisser passer la moindre tricherie des Marseillais et la moindre "erreur" d'arbitrage en leur faveur.

Allez les Jaunes et Bleus !!!
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Thierry39 a écrit : Allez les Jaunes et Bleus !!!
Rêve! :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Je reviens du stade Bonal écoeuré. Les Sochaliens ont largement dominé la rencontre, surtout la deuxième mi-temps, où les Marseillais n'ont pas dépassé le milieu de terrain. Ils ont marqué en fin de match sur un coup de billard. Les Sochaliens ont néanmoins réussi à égaliser dans la foulée, avant que l'arbitre, pourtant plutôt honnête jusque là, refuse de valider le but pour donner les 3 points de la victoire à l'OM. Les Sochaliens, méritants se sont fait voler le match, les supporters marseillais (dont beaucoup de locaux, qu'une banderole invitait pourtant judicisieusement à aller se faire e******) ont eu beau jeu de chambrer dans ces conditions. :angry: :angry: :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Karine »

Roooohhh t'abuses je ne t'ai pas chambré, je t'ai même encouragé à y croire jusqu'à la fin.
Cela dit, j'ai trouvé que Sochaux jouait beaucoup mieux que lorsque nous étions allés voir PSG et c'est plutôt encourageant pour l'année prochaine.
Sochaux a eu beaucoup d'occasions, mais Marseille a tout de même un très bon gardien, très beau à voir jouer, à la fois sûr et spectaculaire. C'est chouette qu'il joue en équipe de France.
Pis c'était un match sympa à voir, même si quelques buts en plus auraient été possibles et souhaitables.
Et l'ambiance dans les tribunes était super sympa aussi, entre les tambours sochaliens et marseillais (sur ce point d'ailleurs, je trouve que les Marseillais ont un répertoire plus étendu).
Le stade a battu son record d'affluence avec 19 992 visiteurs et cela s'est senti au niveau de l'intendance parce qu'à la mi-temps, il n'y avait plus rien du tout à manger. Ainsi que sur l'accès au stade parce que les sorties de l'autoroute étaient bloquées sur 800m. 30mn d'attente pour sortir...
J'avais un petit voisin très sympa, mais un peu grossier... Sochaux ne manquera pas de supporters dans les années à venir.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Karine a écrit :Roooohhh t'abuses je ne t'ai pas chambré, je t'ai même encouragé à y croire jusqu'à la fin.
Vi mais toi tu es une Mamour pas comme les autres abrutis qui viennent supporter l'OM et qui lève les deux majeurs en direction des supporters sochaliens quand leur équipe marque un but.
Karine a écrit :Cela dit, j'ai trouvé que Sochaux jouait beaucoup mieux que lorsque nous étions allés voir PSG et c'est plutôt encourageant pour l'année prochaine.Sochaux a eu beaucoup d'occasions, mais Marseille a tout de même un très bon gardien, très beau à voir jouer, à la fois sûr et spectaculaire. C'est chouette qu'il joue en équipe de France.
Oui, notons que les Sochaliens ont évité les contacts avec le gardien marseillais alors que Mathieu Dreyer se tenait l'épaule après ses une sortie dans les pieds des Marseillais.
Karine a écrit :Pis c'était un match sympa à voir, même si quelques buts en plus auraient été possibles et souhaitables.
Si l'arbitre avait sifflé les pénaltys dûs à Socaux et n'avait pas refusé le denier but. :invis:
Karine a écrit :Et l'ambiance dans les tribunes était super sympa aussi, entre les tambours sochaliens et marseillais (sur ce point d'ailleurs, je trouve que les Marseillais ont un répertoire plus étendu).
Mouis bof, à part "Marseillais, Marseillais", "Marseille, Marseille", "Allez l'OM", ça ne va pas bien loin (pour Sochaux non plus).

Karine a écrit : J'avais un petit voisin très sympa, mais un peu grossier... Sochaux ne manquera pas de supporters dans les années à venir.
Pourtant tu ne peux pas me reprocher de lui avoir montré le mauvais exemple en insultant l'arbitre. :saint:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Allez une dernière (pour cette saison) :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f8Rxq1fhjQM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f8Rxq1fhjQM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube][/quote]
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Karine »

J'voudrais pas te fâcher, mais si le gardien sochalien a eu maille à partir dans sa surface c'est parce qu'il a renvoyé le ballon dans les pieds des Marseillais et qu'il a dû ensuite sauter dans le paquet pour saisir le ballon à 80cm de la ligne de but...
Répondre