Les matchs de Sochaux saison 2009/10

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

:corne:

Image

:corne:

Je note en passant que c'est grâce à l'OM que Sochaux parvient à remplir Bonal. Merci Marseille. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Domi »

m^me si Sochaux parait sauver de la relégation , c'est vraiment pas encourageant pour l'année prochaine , si être en D1 pour simplement faire de la figuration faut mieux redescendre !! :angry:

Hier j'ai regarder le demi de la coupe de France et l'équipe amateur de Quevilly aurait beaucoup de leçons à donner à des professionnels , c'était vraiment agréable de les voir se donner à fond , je pense que Sochaux à beaucoup à apprendre de telle equipe !

Et beaucoup de soucis à ce faire ils vont à Grenoble Rennes Montpellier et Bordeaux, 3 de ces équipes sont dans le haut du tableaux et jouerons à fonds pour une coupe d'Europe et ils reçoivent Boulogne et Auxerre qui est un prétendant aussi pour un coupe !
Boulogne peut jouer aussi car elle veut sauver sa saison !

donc si ont calcule bien rien n'est fait sachant que nous sommes 12 points de la relégations ; et avec des victoires à 3 points ça peut allez vite !! -:(

aussi bien je rend pour OM :corne: :yeah: Champion cette année!! :siffle: :yeah:
Image
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Domi a écrit :m^me si Sochaux parait sauver de la relégation , c'est vraiment pas encourageant pour l'année prochaine , si être en D1 pour simplement faire de la figuration faut mieux redescendre !! :angry:
Le truc est aussi que les joueurs ont une prime prévue en début de saison si le club n'est pas relégué. Ne pouvant de toute façon prétendre à mieux qu'une 10e ou 12e place, l'unique mission de la saison est de se maintenir en Ligue 1, ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus? :angry:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Domi »

Demyn a écrit :
Domi a écrit :m^me si Sochaux parait sauver de la relégation , c'est vraiment pas encourageant pour l'année prochaine , si être en D1 pour simplement faire de la figuration faut mieux redescendre !! :angry:
Le truc est aussi que les joueurs ont une prime prévue en début de saison si le club n'est pas relégué. Ne pouvant de toute façon prétendre à mieux qu'une 10e ou 12e place, l'unique mission de la saison est de se maintenir en Ligue 1, ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus? :angry:
merci Demyn :kiss:

je ne savais pas ça ! ben dit on ont comprend mieux! pourquoi se fouler quand ont peut juste assurer , ::o je en sait pas mais un sportif se doit d'avoir un peu d'ambition non !!
devrait travailler un peu à l'usine il apprendrait un peu se qu'est le travail !! et verrait la 'chance ' qu'ils ont de faire ce qu'il aime !! :angry: -:(
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Demyn a écrit :ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus? :angry:
Ils ont en plus la chance que les 3 derniers clubs soient vraiment largués cette année.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Vous avez raison sur le principe et on peut effectivement regretter le manque d'engagement des joueurs de Sochaux lors des matchs précédents mais hier soir on ne peut pas les accuser de ne pas avoir "mouillé le maillot". :non:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

lionel a écrit :
Demyn a écrit :ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus? :angry:
Ils ont en plus la chance que les 3 derniers clubs soient vraiment largués cette année.
:plussoie: :plussoie:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Domi »

lionel a écrit :
Demyn a écrit :ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus? :angry:
Ils ont en plus la chance que les 3 derniers clubs soient vraiment largués cette année.
mathématiquement rien n'est fait pour le Man et Boulogne :pilote:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Domi a écrit :mathématiquement rien n'est fait pour le Man et Boulogne :pilote:
Ni pour Sochaux. :corne: M'enfin, il faudrait plus que quelques erreurs d'arbitrage. :;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Après avoir revu les images, il n'y a plus de doute : sur l'égalisation sochalienne, les joueurs de Sochaux sont remis en jeux par un Marseillais qui dévie le ballon, il n'y avait pas hors-jeu, le but était valable.
En revanche, la faute, qui a entrainé le coup-franc sur lequel Marseille avait marqué, est loin d'être évidente.

http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 027&ref=mf
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Karine a écrit : Et l'ambiance dans les tribunes était super sympa aussi, entre les tambours sochaliens et marseillais (sur ce point d'ailleurs, je trouve que les Marseillais ont un répertoire plus étendu).
Bof les Marseillais (mais les Sochaliens ne sont pas mieux), voici un exemple de supporters "bleus et blancs" qui ont vraiment un autre répertoire :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PiiM4BHz8go&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PiiM4BHz8go&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
La, il y a des frissons dans le stade !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Sochaux a fait match nul 2-2 à Grenoble.

Preuve si besoin en était que l'OM est favorisé par l'arbitrage, les marseillais viennent de battre Boulogne 2-1 grâce à un pénalty injustifié à la dernière minute du match. Encore une victoire volée. Dans ces conditions, je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1. :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit : Preuve si besoin en était que l'OM est favorisé par l'arbitrage, les marseillais viennent de battre Boulogne 2-1 grâce à un pénalty injustifié à la dernière minute du match. Encore une victoire volée. Dans ces conditions, je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1. :angry:
Et si cette 1re place des marseillais venaient à se confirmer, je vous raconte pas le raz-de-marée médiatique qui nous attend :mur:
Et un raz-de-marée marseillais... :neige: :mur: :mur: :mur:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1. :angry:
Alors, va te promener. C'est bon pour la santé. :kiss:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit :je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1. :angry:
Alors, va te promener. C'est bon pour la santé. :kiss:
Vi, c'est ce que je fais ! ::) :kiss:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Beuillot »

Thierry39 a écrit : Bof les Marseillais (mais les Sochaliens ne sont pas mieux), voici un exemple de supporters "bleus et blancs" qui ont vraiment un autre répertoire :

La, il y a des frissons dans le stade !
Pas autant que quand le FC Saverne entonne "ich bin vom Club Vosgien..." ... :invis:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Demyn »

Ah non, mais là ça devient plus possible!! Défaite à domicile face au 19e du classement, et pas dans le détail en plus : 0-3 !!! :angry: :angry:

Je crois décidément de plus en plus que l'équipe se laisse aller, se laisse couler :grr1:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Thierry39 »

Demyn a écrit :Ah non, mais là ça devient plus possible!! Défaite à domicile face au 19e du classement, et pas dans le détail en plus : 0-3 !!! :angry: :angry:

Je crois décidément de plus en plus que l'équipe se laisse aller, se laisse couler :grr1:
Oui :cry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par Domi »

ont va redescendre si ça continu car la fin du championnat n'est pas facile pour Sochaux !! :grr1:

Rppaller vous ce que je disait voilà quelques jours !! pas loin de la vérité révéler !! :corne: :invis:

Sochaux parait sauver de la relégation , c'est vraiment pas encourageant pour l'année prochaine , si être en D1 pour simplement faire de la figuration faut mieux redescendre !! :angry:

Hier j'ai regarder le demi de la coupe de France et l'équipe amateur de Quevilly aurait beaucoup de leçons à donner à des professionnels , c'était vraiment agréable de les voir se donner à fond , je pense que Sochaux à beaucoup à apprendre de telle equipe !

Et beaucoup de soucis à ce faire ils vont à Grenoble Rennes Montpellier et Bordeaux, 3 de ces équipes sont dans le haut du tableaux et jouerons à fonds pour une coupe d'Europe et ils reçoivent Boulogne et Auxerre qui est un prétendant aussi pour un coupe !
Boulogne peut jouer aussi car elle veut sauver sa saison !

donc si ont calcule bien rien n'est fait sachant que nous sommes 12 points de la relégations ; et avec des victoires à 3 points ça peut allez vite !! -:(

aussi bien je rend pour OM :corne: :yeah: Champion cette année!! :siffle:
Image
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux saison 2009/10

Message par sochaux »

******** ! Merci l'arbitrage français but refusé à Bonal valable et une main inexistante à Boulogne !



Ce soir à partir de 17h15 a lieu la finale de la coupe Gambardella opposant le Fc Sochaux au Fc Metz au stade de France en marge de PSG - Monaco, l'Est de la France sera bien représenté, ce match sera à suivre sur notre forum dès 17h, venez nombreux meme si vous n'etes pas sochaliens.

le lien http://www.allezsochaux.com
Répondre