Karine Philippot

En amateur ou au plus haut niveau
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Message original: nourson25
je commence à9h du mat, je pars de chez moi vers 8h50, histoire darriver pour ouvrir :D
et ya pas de stop
Bof, tu n'es pas le plus rapide. Moi, je sors du bureau à 17h30 et à 16h je suis déjà à la maison :lol:



Je plaisante malheureusement...
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

J'ai pensé à toi Bisontin, parce que je ne sais pas à Grenoble, mais ici, il est tombé 15cm de neige aujourd'hui.
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Message original: Karine
J'ai pensé à toi Bisontin,
Ah ben c'est gentil ça ! Si ma femme apprend qu'en plus de passer mon temps sur l'ordinateur, les filles pensent à moi, je suis foutu :gne:
parce que je ne sais pas à Grenoble, mais ici, il est tombé 15cm de neige aujourd'hui.
A Grenoble même, que dalle (de légers flocons juste de quoi piquer les yeux quand on oublie ses lunettes à vélo). Par contre, on était à Autrans (l'autre patrie du ski de fond) et là, ça neigeait plein pot quand on est parti vers 15h !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

T'inquiète, j'suis pour la paix des ménages... la prochaine fois qu'il neige et que je pense vélo, je penserai d'abord à ta femme, c'est promis ;)
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Aujourd'hui, aller au boulot en automobile, ce sera du sport, c'est sûr.
Vus les températures et ce qu'il est tombé depuis hier après-midi, il va falloir être réveillée.
La partie d'échauffement sportif consisitera à manier la pelle pour dégager la voiture ::( .
nourson25

Message par nourson25 »

Voilà à quoi ressemblait le Val d'Oise ce matin à 8h30 environ : (cliquez pour voir en + grand)

Image
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Message original: Karine
T'inquiète, j'suis pour la paix des ménages... la prochaine fois qu'il neige et que je pense vélo, je penserai d'abord à ta femme, c'est promis ;)
Merci Karine ::) Elle sera contente vu qu'elle se déplace aussi à vélo (mais pour faire les courses)
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Message original: nourson25
Voilà à quoi ressemblait le Val d'Oise ce matin à 8h30 environ : (cliquez pour voir en + grand)

Image
A Grenoble, 36 minutes plus tard, c'était ça !
Image

Je vous rassure, ça n'a pas tenu !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Chaux, le 2 mars 2006, 12h :

Image







*** Message édité par Karine le 02/03/2006 12:27 ***
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Saint-Lupicin (39)
17 h 22
Image
Et ce n'est pas fini...
nourson25

Message par nourson25 »

vivement que je revienne à Bsancçon pour voir de la neige sur la Citadelle :p
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Message original: nourson25
vivement que je revienne à Bsancçon pour voir de la neige sur la Citadelle :p
Ah, la Citadelle de Besançon sous la neige ! C'était la vue qu'on avait tous les hivers (neigeux) vu que mes parents habitaient rue de Chardonnet. C'était magnifique !
RIQUET
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 37
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 8:44

Message par RIQUET »

J'ai eu ma mère au téléphone l'autre jour (elle habite le Haut-Doubs), elle était contente parce que le temps c'était radouci, ils avaient pris 20 degrés en une semaine, le mieux c'est qu'il fesait 1 degré à 15h00, je vous dis pas quand j'ai sorti ça à des collègues, ici à La Rochelle, ils se sont enrhumés....

à la revoillure...
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Message original: Bisontin la vertu

Euh, c'est quoi un Stop ? (C'est Angusdels qui ne va pas être content...)
Ai pas tout compris !! :what:
En revanche, je suis actuellement en stage et je fais 200 m pour aller de ma chambre au boulot, dont 150 m dans un batiment; qui dit mieux (et pas "mieux", ça a déjà été fait !).
Du coup, j'ai laissé le Var pour la douceur angevine et à part la pluie, il fait pas très froid ! :corne:

Quelle idée d'aller vivre dans le "9-5" ou à Grenoble ! :pilote:

J'ai pris mon vélo au cas où, mais je pense que j'en n'aurais pas besoin. J'ai également abandonné la voiture. :invis:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
nourson25

Message par nourson25 »

je peux pas abandonner ma voiture, y'a qu'elle qui m'aime en ce bas monde (et jai pas fini de rembourser le credit de totue facon mouahahaahahahah)
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Question à Karine...

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum... Je n'ai pas suivi toutes les péripéties de Karine... Je suis allé sur le site http://www.karinephilippot.com ? serait-ce la même Karine qui à la fois est une championne internationnale et cette "modératrice" ou je ne sais quelle fonction précisément ?
Si tel était le cas, je reste en extase devant les exploits mais aussi et surtout la modestie du personnage !!!
Bravo
Admirativement
J€@n-Cl@ud€
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Mdr, si tu parles de moi, non, je ne suis pas Karine Philippot, bien que je connaisse ses parents...
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Philippot dans le Top 10

La Franc-Comtoise a fini 7e hier et pointe au 10e rang provisoire.

OBERSTDORF. Le Tour de Ski s'est poursuivi hier à Oberstdorf par une poursuite constituée d'un parcours en classique suivi d'un autre en style libre. Karine Philippot a montré qu'elle s'est bien préparée pour cette épreuve par étapes puisqu'elle a fini 7e hier et qu'elle s'est installée au 10e rang du classement général.


Chez les hommes, Alexandre Rousselet et Emmanuel Jonnier sont toujours en retrait derrière les meilleurs mondiaux. Par contre, le chef de file des Tricolores, Vincent Vittoz, est fidèle au rendez-vous comme le prouve sa victoire d'hier.


Les classements :

Masculins

Poursuite (10 km C + 10 km L) : 1. Vittoz 50'55''9 ; 2. Legkov (Rus) à 0''9 ; 3. Angerer (All) à 2''50... 31. Jonnier à 1'05''8 ; 40. Rousselet à 1'27''00

Général provisoire : 1. Oestensen (Nor) ; 2. Vittoz à 16''4 ; 3. Legkov (Rus) à 23''6... 31. Jonnier à 1'39''6 ; 42. Rousselet à 1'58''9


Féminines

Poursuite (5 km C + 5 km L) : 1. Steira (Nor) en 29'27''6 ; 2. Shevchenko (Ukr) à 13''3 ; 3. Savialova (Rus) à 17''2... 7. Philippot à 22''8 ; 39. Bourgeois-Pin à 1'28''00

Général provisoire : 1. Steira (Nor) ; 2. Bjoergen (Nor) à 6''1 ; 3. Saarinen (Fin) à 12''5... 10. Philippot 23''4 ; 38. Bourgeois-Pin à 1'36''6
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Philippot finit très fort



VAL DI FIEMME. Le Tour de ski s'est terminé de la meilleure des façons pour Karine Philippot qui a pris la 6e place de l'ultime étape (10 km libre), hier en Italie.


Déjà septième mardi, la Franc-Comtoise a donc confirmé sur la piste italienne ses ambitions de s'installer parmi les meilleures mondiales en finissant ce premier Tour de ski en douzième position.


De son côté, Alexandre Rousselet n'était pas plus en forme hier que les jours précédents (42e).


Les classements :


Hommes :


15 km libre : 1. Angerer (All) 33'39''5 ; 2. Legkov (Rus) à 46''3 ; 3. Oestensen (Nor) à 1'... 19. Vittoz à 4'05'4 ; 26. Jonnier à 5'11''3 ; 42. Rousselet à 9'43''3


Tour de ski (final) : 1. Angerer (All) ; 2. Legkov (Rus) à 46''4 ; 3. Oestensen (Nor) à 50''2... 19. Vittoz à 3'56''1 ; 26. Jonnier à 5'11''9 ; 42. Rousselet à 9'43''8


Coupe du monde : 1. Angerer (All) 602 ; 2. Legkov (Rus) 467 ; 3. Hetland (Nor) 432... 13. Vittoz 176 ; 48. Jonnier 31 ; 78. Rousselet 12


Dames :


10 km libre : 1. Neumannova (Tch) en 34'24''5 ; 2. Steira (Nor) à 1''4 ; 3. Shevchenko (Ukr) à 5''4... 6. Philippot à 31''8 ; 34. Bourgeois-Pin 2'27''5


Tour de ski (final) : 1. Kuitunen (Fin) ; 2. Bjoergen (Nor) à 1'17''5 ; 3. Shevchenko (Ukr) à 1'20''8... 12. Philippot à 3'20''4 ; 37. Bourgeois-Pin à 10'39''1


Coupe du monde : 1. Kuitunen (Fin) 822 ; 2. Bjoergen (Nor) 634 ; 3. Majdic (Slo) 466... 16. Philippot 136
Répondre