Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4384
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thier »

Thierry39 a écrit :Sochaux 2-2 Caen ... encore un nul ... :-|
Ca n'est que le 10ème de la saison... -:(
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Moulin à rata a écrit :Et donc ? L'arbitrage cette fois ?
Je ne sais pas, je n'ai pas vu le match.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Ça ne t'empêche pas d'habitude. viewtopic.php?f=40&t=5129&start=280
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Moulin à rata »

:lol:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Sobi »

lionel a écrit :Ça ne t'empêche pas d'habitude. viewtopic.php?f=40&t=5129&start=280
:plussoie:
Carpe diem
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Beuillot »

Ben oui, que voulez vous? Il est méchant. :corne:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

LE PAYS
http://www.lepays.fr

Article du lundi 15 décembre 2008


FC Sochaux : accusés, relevez-vous !

Image
A l’image de Mevlut Erding, le FC Sochaux est plongé dans le doute. Photo Lionel Vadam


Les chefs d’accusation sont trop nombreux pour que les Sochaliens bénéficient de circonstances atténuantes après leur contre-performance samedi à Bonal (2-2).

Accusés, levez-vous. À la question de savoir si vous avez manifesté l’état d’esprit indispensable et digne d’une formation jouant son maintien face à Caen, les jurés ont répondu « non ». De ce fait, vous êtes condamnés à une semaine d’intense réflexion sur votre comportement et au nécessaire passage à l’acte, à Nantes samedi prochain. Si vous veniez à ne point respecter ce jugement, vous seriez alors condamnés à l’isolement de la Ligue 1 et ce qu’il induit : privation de vos droits au rêve pour Noël et travaux forcés jusqu’en mai sans certitude aucune de pouvoir être libérés. Au contraire, pèserait alors sur vous une forte présomption de vous retrouver au purgatoire pour au moins une saison.
Les experts qui ont apporté leur témoignage, samedi soir à Bonal, ont été unanimes à la barre. Le FC Sochaux est passé à côté de ce rendez-vous pour avoir oublié le principe de base des équipes en survie : la lutte.
Certes, ce onze sochalien a arraché le nul sous la patte devenue magique en cette soirée de Sloan Privat. Mais pourquoi avoir attendu autant de temps avant de prendre conscience de cette nécessité ? Tactiquement, il est vrai, ce FC Sochaux-là, a trop longtemps balbutié, ne trouvant jamais ses marques offensivement, ce qui peut expliquer une partie de son retard à s’investir.
Francis Gillot, avocat de la première heure, est venu plaider coupable sans réelles circonstances atténuantes, comme trahi par les faits de ceux qu’il n’hésite jamais à défendre habituellement. « On n’a pas senti la volonté de se faire violence, le souci d’une équipe qui a besoin de points. Je suis déçu du contenu mais de l’état d’esprit aussi. Nous ne sommes pas allés au bout de nous-mêmes ».

« 13 points, c’est super grave »

Jacques Faty, lucide devant la faute commise par les Sochaliens, a lui aussi reconnu les faits. Et tenté une explication. « C’est le psy qui joue dans notre situation. Le mental fait la différence, or je crois que notre équipe manque de caractère. Quand ça ne va pas, tout le monde se regarde. C’est bizarre, mais il y a urgence. Et on ne va pas s’appuyer sur les vingt dernières minutes. Elles ne peuvent être une référence. Il nous manque justement ce match référence. » Damien Perquis est également venu apporter son sentiment à la barre avec le visage de l’homme abattu et coupable. « C’est un état d’esprit que nous n’avons pas et que nous devons vite trouver. On est revenu au score seulement grâce à l’exploit de Privat. C’est un peu comme la saison dernière où l’on s’est dit à un moment : "tiens on a que seize points, il faut y aller". Là, devant Caen, on a attendu plus d’une heure pour se convaincre de jouer. Mais nous n’avons que 13 points, c’est super grave. »
Devant une telle attitude passive et tant de faits négatifs, plaider coupable était, il est vrai, la moindre des choses pour les Sochaliens. Le verdict tombé, ils ont désormais une semaine ponctuée d’un rendez-vous capital à Nantes pour pouvoir conserver une chance de faire appel. Francis Gillot, revenu à la barre, a cherché à convaincre pour laisser l’espoir d’une rédemption.
« Si je n’arrive pas à expliquer notre comportement, je soutiens qu’il ne faut pas brûler trop vite les joueurs, aujourd’hui. C’est un championnat compliqué. Je ne les lâche pas et ces joueurs conservent toute ma confiance car ils ne trichent pas. Mais j’attends plus de certains, c’est sûr. »

Gilles Santalucia
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Bon c’est deux points de perdus, parce que perdre 2 -0 à quelques minutes de la fin, et égalisé c’est du miracle !! Non !!

D’ailleurs j’y croyais plus, et c’est sûr 13 points ce n’est pas beaucoup surtout que l’écart se creuse de plus en plus avec ceux qui ne sont pas relégable !!

Il faut réagir à Nantes autrement nous pourrons chanter ‘LE lion est mort…….’ Ce soir !! :corne:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Bourgogne/Franche-Comté : Coupe de France


Vour les 32 èmes de finale de la coupe de France.

Lundi 15 décembre, s'est déroulé à Metz le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France qui se disputeront les 3 et 4 janvier 2009 et qui voient l'entrée en lice des clubs de L1 dans la compétition.

En voici les résultats pour les six clubs de Bourgogne et de Franche-Comté :

Sochaux (L1) - Rennes (L1)
Ajaccio (L2) - Auxerre (L1)
Louhans-Cuiseaux (Nat) - Troyes (L2)

Pont de Roide Vermondans (DH) - Bourg Péronnas (CFA2) ou GFCO Ajaccio (CFA)

Besançon RC (CFA) - Marseille (L1)

Eclaron Valcourt (DH) - Dijon (L2)
Image
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Billy »

Domi a écrit :
Besançon RC (CFA) - Marseille (L1)
::o
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Olivier de Croyot
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 189
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 21:11
Localisation : Chaumont

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Olivier de Croyot »

Super affiche !! La location commence quand ?
A la revoyure !!
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Billy a écrit :
Domi a écrit :
Besançon RC (CFA) - Marseille (L1)
::o
:plussoie:
J'ai hâte de voir ça !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Après son match nul (2-2) contre Caen, le FCSM se déplace à Nantes dans un match très important pour la suite de la saison.Retrouvez ce match sur www.allezsochaux.com
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

:mscbs: 1-1 à Nantes ... Encore un match nul !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit ::mscbs: 1-1 à Nantes ... Encore un match nul !
11 matchs nuls en 19 rencontres, record de la Ligue 1 cette saison!! Et toujours 1 seule victoire au compteur!
Dorénavant, Sochaux compte 5 longueurs de retard sur le 1er non-relégable, ça commence à se corser
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Qué les corses ? :what:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Equipe
1 Lyon 38p 19j 11G 5N 3 P
2 Bordeaux 35p 19g 10n 5p
3 Rennes 34 j19j 8 10 1 24
4 Paris-SG 33 19 10 3 6 24
5 Marseille 32 19 8 8 3 33
6 Lille 32 19 8 8 3 28
7 Toulouse 31 19 8 7 4 19
8 Nice 30 19 8 6 5 23
9 Lorient 26 19 7 5 7 25
10 Nancy 25 19 6 7 6 18
11 Grenoble 25 19 6 7 6 13
12 Le Mans 24 19 7 3 9 25
13 Caen 23 19 5 8 6 23
14 Monaco 23 19 6 5 8 22
15 Auxerre 20 19 5 5 9 14
16 Nantes 20 19 5 5 9 15
17 Saint-Etienne 19 19 6 1 12 15
18 Valenciennes 15 19 3 6 10 16
19 Sochaux 14 P 19J 1G 11N 7P
20 Le Havre 12 19 3 3 13 14

Remarque si Sochaux avait gagné seulement 6 de leur 11 nuls le classement serais différent avec 12 points de plus et je pense honnêtement qu’il en eu l’occasion !! :;)

mais c'est le sport est c'est comme ça !!
Image
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Bonne année et santé à tous !!!


Chahir Belghazouani est actuellement à l'essai du côté de Sochaux. L'attaquant de 22 ans appartient au Dynamo Kiev. Il avait été licencié début novembre par le RC Strasbourg pour des soucis judiciaires. Un prêt de six mois avec le club du Doubs est à l'étude. Lecce serait également intéressé par ses services.


D'après RMC, Sochaux serait en contact avancé avec Mikari des Grasshoppers de Zurich.
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Demain soir en coupe de France, le FCSM reçoit Rennes à 21h retransmis sur France Franche-comté canal 271, vous pouvez retrouver les photos sur le site www.allezsochaux.com , espèrons une qualif.

Voici les équipes:

Le groupe sochalien : Gavanon, Dreyer - Jokic, Perquis, Afolabi, Daf, Thomas, Faty, Carlaõ - Isabey, Boudebouz, Birsa, Martin, Tulasne, Mézague - Francileudo Santos, Erding, Butin.

Guy Lacombe, qui peut compter sur la quasi totalité de ses troupes, a lui aussi retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement au Stade Bonal.

Le groupe rennais : Douchez, Ndiaye - Bocanegra, Aubey, Hansson, Echiejile, Fanni, Mangane, Oniangue - Danzé, Cheyrou, Leroy, Lemoine - Pagis, Kembo-Ekoko, Gyan, Sow, Briand.



Coté transfert:


FC Sochaux : le défenseur tunisien Yassine Mikari arrive au stade Bonal !
02/01/09 15:26

Après l'international tchèque Vaclav Sverkos, qui est venu renforcer le compartiment offensif du FC Sochaux-Montbéliard, un autre joueur est sur le point de s'engager en faveur du club doubiste. Il s'agit du défenseur tunisien Yassine Mikari, qui évolue actuellement aux Grasshoppers Zürich (Suisse). Agé de 25 ans, il est arrivé au stade Bonal en milieu d'après-midi, et doit passer une visite médicale dans la foulée. Blessé début décembre, il espère convaincre les dirigeants doubistes, qui pourraient l'engager rapidement en cas de résultats favorables des examens médicaux.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Demyn »

Et voilà, 2009 n'a pas fait changer les habitudes du côté de Bonal: défaite hier soir 0-1 face au Stade Rennais, en 32è de finale de la coupe de France.
Un match bien lent et terne, ponctué de deux seules occasions franches sochaliennes (une par mi-temps), mais les rennais ont su inscrire le seul but du match par Sow à la 42è minute de jeu.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Répondre