Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Gillot hausse le ton, de quoi inquièter !!!!



Alors qu’un match capital les attend à Valenciennes samedi, les Sochaliens étaient plus présents sur les vélos, les tapis d’étirements, et à l’infirmerie, hier, que sur le terrain. Francis Gillot n’a pas apprécié ! « On n’est pas dans le truc » dit-il.

La plupart des travailleurs haïssent le lundi. Les footballeurs, eux, n’aimeraient-ils pas le mardi ? Francis Gillot ne se pose pas la question, pourtant hier matin, c’est un entraîneur aux propos désabusés qui s’est exprimé. Après la journée de repos du lundi, il pensait retrouver un effectif redynamisé et, surtout, fortement motivé à l’idée de disputer samedi un match « charnière », voire capital à Valenciennes, dans l’antre de la lanterne rouge. Au contraire, pour la séance du matin, prévue au bois, c’est avec dix joueurs seulement que le staff a conduit la séance. Avec, parmi cet effectif, des joueurs qui n’ont pas encore une seule minute en Ligue 1 tels Butin, Périsic etc. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Francis Gillot n’a donc pas apprécié et s’interroge fortement sur la motivation de certains. Il pose même quelques questions, notamment celle concernant les rechutes.

Les rechutes, ça devient une spécialité sochalienne

« Les rechutes, çà n’arrêtent pas actuellement. Cela devient une spécialité sochalienne. Une fois, deux fois, trois fois. Pendant le match certains n’ont rien et le dimanche, ça y est tout se déclare. Certains joueurs doivent se poser des questions sur leur hygiène de vie ». Et d’ajouter ; « On n’est pas dans le truc en ce moment. En tout cas, on n’est pas fort comme on l’a été la saison dernière. Heureusement, il y a une base de mecs qui ne lâcheront pas, sur lesquels je peux compter, qui font les choses correctement. Mais il y en a d’autres qui, à mon avis, ne sont pas professionnels. Quand on est blessé et que l’on rechute trois fois en deux mois, c’est qu’il existe un problème. On est en droit de se poser certaines questions. Et puis, en match, on répète les mêmes erreurs à chaque fois. Offensivement et défensivement. Je m’interroge sur leur compréhension, leur écoute. Les erreurs commises ont été visionnées à la vidéo, en mettant l’accent sur ce qui devait être fait et pas fait. Et pourtant. » (moue dubitative)

Ceux là ne joueront plus

Outre ces erreurs, certains gestes de renoncement, d’humeur ont été relevés sans équivoque par l’œil du spectateur à Auxerre mais également celui du staff sochalien « Je décortique tous les matches, moi aussi j’ai vu. Ne vous inquiétez pas, ceux là ne joueront plus. J’ai bien expliqué les choses ce matin » a conclu Francis Gillot, ô combien déçu, par le comportement de certains de ses joueurs.

Ce climat ressenti, hier matin à Bonal, a de quoi inquiéter. Plus au Nord, du côté de Valenciennes, les blessures et autres désagréments n’ont pas épargné non plus Antoine Kombouaré. À Nungesser, Francis Decourière, président depuis quatre ans, considère, le rendez-vous devant Sochaux comme « Le match le plus important de mon mandat ». Lui aussi, il va jusqu’à mettre sa présidence en jeu, implore son groupe à « retrouver ce supplément d’âme qui faisait notre force ». Pas de doute, ce duel se jouera aussi dans les têtes. Si les Sochaliens ne l’ont pas compris, leur avenir en Ligue 1 sera vite soldé.

Le pays.fr
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Venez suivre Vafc - Sochaux en direct sur notre site samedi dès 18h45.
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Sochaux ramène un point du nord et plus précisément de Valenciennes, après avoir mené et avoir été mené.Sochaux ouvrait le score par Erding suite à une remise de Abardonado (lequel est sorti à la mi-temps et se serait battu avec son coach, il aurait quitté le stade).Ensuite, sur un tir anodin de Bisevac, c'est teddy Richert qui commettait une faute énorme le ballon passait entre ses jambes.Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Audel de crucifier ce meme richert, et Valenciennes menait 2 à 1 Incroyable!!! Alors que Sochaux avait dominé jusque là....
Avec les entrées de Martin et Privat, Sochaux poussa et allait etre récompensé par un but cent pour cent centre de formation, sur un centre venu de la droite de Martin, c'est Privat qui reprenait d'une tete décroisée et trompait Penneteau.

Quelques minutes plus tard, le meme martin était littéralement fauché dans la surface mais ce dernier se releva pour continuer l'action (trop naif) alors que M.Piccirello avait le sifflet à la bouche, POURQUOI N'A T'IL PAS SIFFLE CE PENALTY C'est la question que tout le monde se pose encore mais à force, çà commence à faire beaucoup....
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Moulin à rata »

sochaux a écrit :Quelques minutes plus tard, le meme martin était littéralement fauché dans la surface mais ce dernier se releva pour continuer l'action (trop naif) alors que M.Piccirello avait le sifflet à la bouche, POURQUOI N'A T'IL PAS SIFFLE CE PENALTY C'est la question que tout le monde se pose encore mais à force, çà commence à faire beaucoup....
::o ::o ::o
Biensûr cherchons le pénalty, c'est tellement plus simple... :mur:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Demyn »

Moulin à rata a écrit : ::o ::o ::o
Biensûr cherchons le pénalty, c'est tellement plus simple... :mur:
:plussoie:
Ben, pas mieux :kiss:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Sochaux reçoit les girondins de Bordeaux samedi soir, le match est retransmis sur Orange à partir de 21h, on espère une victoire des jaune et bleu mais ce sera difficile, il faut y croire.Les photos de ce match seront dispos sur le site www.allezsochaux.com
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

Sochaux va toujours mal quoiqu’ ‘il n’pas perdu face à Bordeaux

Ils sont quand même avant dernier avec 12 points et ça va être de plus en plus difficile de remonter puisque la différence se creuse entre quelques équipes qui ont 12 à 14 point et le 15éme qui à déjà 19 points.

Il est vrai aussi que d’autres choses touchent la région de Montbé qui est beaucoup plus important que le foot
Image
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Angusdels »

Toujours est-il que ce week-end, ils n'ont pas pris une pile.

Et contre Lyon, c'etait pas gagne.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

T'inquiète, ils n'ont pas gagné. :non: Je suppose que c'est toujours la faute de l'arbitre ? :euh:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :Je suppose que c'est toujours la faute de l'arbitre ? :euh:
Comment tu as deviné ? :;)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par lionel »

Depuis le temps, ils pourraient changer d'arbitre. ::D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Moulin à rata »

Ou le payer pour gagner ::D
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Moulin à rata a écrit :Ou le payer pour gagner ::D
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/h_Buh1r1DRA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h_Buh1r1DRA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Finalement, un 0-0 qui n'arrange personne entre Sochaux et Bordeaux, dimanche à 17h Sochaux se déplace à Monaco, vous pourrez retrouver ce match commenté en direct sur notre forum, en espèrant une victoire.
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

L'attaquant international tchèque du Banick Ostrava Sverkos devrait s'engager avec le FCSM.
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par sochaux »

Suite à la réunion de ce mardi avec le président sochalien Alexandre Lacombe, retrouvez le résumé de ce qui s'est dit lors de celle-ci sur notre site.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Domi »

ce soir pas le droit à l'erreur l'écart se fait avec le 17éme aprés ça va être compliquer pour remonter !!!
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Sochaux mène 1 à 0 ! :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Thierry39 »

Egalisation de Monaco ... :mscbs:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Billy »

Thierry39 a écrit :Egalisation de Monaco ... :mscbs:
:help: :corne:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre