Mais, c'est pas grave, ne dérangez pas pour moi, je ne faisais que passer...

T'as raison il est bien de Saint claude, moi j'aurais bien voulu que lens reste en ligue 1, surtout qu'ils ont réussi à battre de grandes équipes comme Lyon (3-0), il me semble...Duploussarsinonrien a écrit :J'oubliais. A propos de Saint-Claude, Nadir Belhadj (Sedan, puis Lyon puis Lens) est aussi originaire de Saint-Claude. Il a un gros potentiel (mais se retrouve en galère à Lens).
C'est pour ça qu'il est fort !Duploussarsinonrien a écrit :Erding est né à Saint-Claude – le Saint-Claude, l’unique, celui du Jura – mais reste de nationalité turque.
Évidemment, et Perle pourra en témoigner! J'ose espérer que tu n'en as jamais douter, yoyo...lionel a écrit :C'est pour ça qu'il est fort !Duploussarsinonrien a écrit :Erding est né à Saint-Claude – le Saint-Claude, l’unique, celui du Jura – mais reste de nationalité turque.![]()
Depuis au moins 5 ans, Sochaux venait toujours faire un match de prépa à Pontarlier... Plus cette année, alorsMitch a écrit : Match Amical - MER 9 juillet 2008 - Divonne (01) Sochaux Brasov
Match Amical - SAM 12 juillet 2008 - Ornans (25) Sochaux Shakhtar Donetsk
Match Amical - MER 16 juillet 2008 - Mercelien (CH) Sochaux Betar Jérusalem
Match Amical - SAM 19 juillet 2008 - Colmar (68) Sochaux Nancy
Match Amical - MAR 22 juillet 2008 - Luxeuil (70) Sochaux Metz
Match Amical - DIM 27 juillet 2008 - à déterminer
Match Amical - MER 30 juillet 2008 - à déterminer
Match Amical - SAM 2 août 2008 - Lauterbourg (67) Sochaux Karlsruhe
Demyn a écrit : Évidemment, et Perle pourra en témoigner! J'ose espérer que tu n'en as jamais douter, yoyo...
Ben oui, les gens nés à St-claude sont très forts! C'est bien connu ...lionel a écrit :C'est pour ça qu'il est fort !Duploussarsinonrien a écrit :Erding est né à Saint-Claude – le Saint-Claude, l’unique, celui du Jura – mais reste de nationalité turque.![]()
Il est pas des Champs Montants à Audincourt, Pedretti ? Mon père m'aurait menti ?Duploussarsinonrien a écrit : Benoit Pedretti et Pierre-Alain Frau sont du pays de Montbéliard.
Personne ne t'a menti, mon Yoyo : Audincourt fait partie du Pays de Montbéliard.lionel a écrit :Il est pas des Champs Montants à Audincourt, Pedretti ? Mon père m'aurait menti ?Duploussarsinonrien a écrit : Benoit Pedretti et Pierre-Alain Frau sont du pays de Montbéliard.