Thierry Gilardi est décédé!!!

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 18:43

Thierry Gilardi est décédé!!!

Message par sochaux »

Télévision - Disparition de Thierry Gilardi

Image

Figure emblématique de la télévision sportive, le journaliste de TF1 a succombé mardi à une crise cardiaque. Il avait 49 ans.

Diane HEURTAUT - le 25/03/2008 - 22h29 TF1
Sa voix était devenue aussi reconnaissable que ses yeux bleus. Thierry Gilardi est mort d'une crise cardiaque ce mardi, à l'âge de 49 ans.

Diplômé de Sciences-Po Paris, marié et père de trois enfants, Thierry Gilardi avait plus de 25 ans de métier. Il avait débuté sa carrière à France Inter en 1982. Après un long passage à Canal + où il fut autant commentateur que présentateur entre autres des "Oscars du foot" et des "Ballon d'or", il avait rejoint en 2004 le groupe TF1.

Présentateur avec Mélissa Theuriau de "La Matinale" sur LCI en 2005, tout en commentant la Coupe du Monde de football, il avait ensuite pris le fauteuil de Thierry Roland, commentant les grands directs de football ou encore la Coupe du monde de rugby, sa "discipline" de départ. "Le football, c'est mon métier; le rugby, c'est ma passion. Quand j'ai commencé dans le métier, les journalistes [sportifs] étaient dirigés directement vers le foot, mais je prends plaisir à couvrir n'importe quel sport", disait-il. Il tenait aussi les rênes de Téléfoot et était rédacteur en chef du service des sports de TF1.


Le Zidane de la télé nous a quitté..... :cry: :cry:
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Thierry Gilardi est décédé!!!

Message par Demyn »

Je viens d'apprendre (sur un autre site désolé) la mort de T. Gilardi, le commentateur de football et de rugby de TF1, et j'avoue être, comme beaucoup, très surpris. Chacun avait et gardera son opinion sur ses commentaires, mais c'était aussi quelqu'un qui s'était engagé dans les oeuvres humanitaires. Un homme au grand coeur est parti à 49 ans.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
pingux
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : lun. 17 mars 2008, 12:38

Re: Thierry Gilardi est décédé!!!

Message par pingux »

Merde, un poil jeunot le titi... Avec 3 gosses en plus, c'est moche :|
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Val
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1748
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 15:18
Localisation : Nozeroy (Jura)
Contact :

Re: Thierry Gilardi est décédé!!!

Message par Val »

Je vien de vois ça aussi je suis très surpris !!!!!
Tout le monde se rapelera de sa voix !!!!!!!
MADE IN JURA

N'oubliez pas !!!
:arrow: http://blondeau.valentin.free.fr
Répondre