vous avez dit soft ball ???

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
nédj
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 12:16
Contact :

vous avez dit soft ball ???

Message par nédj »

bonjour à tous

depuis plusieurs années existe à Montbéliard une équipe (redoutée :angry: ) de soft ball.. vous allez me dire qu'est ce que c'est..
le soft ball est une variante du base ball qui nous vient direct des USA. Il se joue avec une balle plus grosse et une bate plus longue. et les règles sont très proches du base ball .... cette belle équipe appelée les green fieldiers est mixte.. et j'en fait partie depuis un an.

ce week end nous avons un match de championnat qui se déroulera à Montbéliard au stade de la Lizaine contre Besancon (aie aie aie :pilote: ) et Champagnole :sun: .. les matchs auront lieu dimanche 23 sur toute la journée.. je vous invite à venir nombreux et si vous voulez en savoir plus , voilà le site officiel des Green Fielders :
http://www.baseball-montbeliard.fr/
Avatar du membre
bazile
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 20
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 9:49
Contact :

Message par bazile »

bonne chance à tous ;)
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Bon match ::)

Dommage je j'habite trop loin !!! Mais j'aurais bien aimé voir une partie ! Je regarde un peu le base Ball à la télé sur les chaines Américaine, ::)

Les règles sont pas trop différentes je crois !
:what:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Message original: nédj
bonjour à tous

depuis plusieurs années existe à Montbéliard une équipe (redoutée :angry: ) de soft ball
Redoutée par Belfort, je suppose ? ::D (Si ce sport a déjà pu arriver là bas...)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

Je ne relève pas... :;)

Bonne chance pour dimanche nedj !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
nédj
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 12:16
Contact :

Message par nédj »

bonjour
merci pour votre soutien..
normalement, nous devions rencontrer Champagnole et Strasbourg... et Champagnole a déclaré forfait : ils en ont marre de perdre et comme ils voulaient pas faire le déplacement... je vous jure :angry:
on a donc joué contre Stasbourg (une équipe sympatique). nous avons donc du faire un auto arbitrage, Champagnole n'étant pas là.. malheureusement, la défaite est pour nous (13 -15)..diffcile au début, il fallait reprendre les automatismes.. mais la fin de match a été belle.. 5 points en 1 manche..
suivi par un match amical tout aussi sympas.. où là nous avons gagné.. ( 8-5 ) ::)
avec un temps superbe en plus .. :lol:

les prochains machts à domicile seront en intérieur pour le championnat hivernal .
à bientôt
Répondre