Ensoleille-toi le vie et bouge tes fesses...

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Ensoleille-toi le vie et bouge tes fesses...

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Salut à toi randonneur, :what:
Une fois le mauvais temps passé... Reprends tes activités physiques voire montagnardes, si tu n'as pas d'idée (même préconçue) sur la question et que rien ne t'excite... Viens faire un tour du coté de chez J€@n-Cl@ud€ qui saura te mettre l'eau à la bouche...Et pas sur la tête ,
@ bientôt. sur -->http://blog-jc-photos-chablais.blogspot.com/






*** Message édité par J€@n-Cl@ud€ le 15/06/2007 17:30 ***
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Bonjour,
Un grand merci à toutes celles et ceux qui viennent me rendre une petite visite en cliquant sur le lien qui les emmène jusqu'à mon blog montagne, n'hésitez pas à être curieux une fois dans le sujet, cliquer sur la boule qui tourne et qui vous ramène vers la page d'accueil à partir de laquelle vous pourrez donner libre court à votre curiosité il y a en tout une cinquantaine d'URL différentes (donc de sujets différents) ->http://accueil-blog-montagne-jean-claude.blogspot.com/...
Si vous n'entendez pas la musique qui démarre automatiquement à chaque sujet, c'est que votre navigateur ne vous montre pas les subtilités du système, dans ce cas, seule solution, si vous disposez **D'EXPLORER internet** même les anciennes versions, utilisez-le, mettez un casque audio et écoutez attentivement.
Dernière petite chose, soyez gentils de me donner votre avis sur ce que vous aurez vu et entendu, vous avez 2 manières de procéder, soit pas le livre d'or soit en ajoutant un commentaire, petit lien en bas de page *comment * c'est fait pour çà, si vraiment mon travail vous a plu, alors un petit vote, c'est expliqué dans le petit bandeau défilant de droite !
Merci à bientôt
J€@n-Cl@ud€
Avatar du membre
dudu
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 mai 2007, 15:37
Contact :

Message par dudu »

Bonjour,

J'adore la montagne et tout ce qui s'y rapporte.
Par contre le site est - à mon sens et ça reste une affaire de goût - trop fouillis, avec des tas de liens et autres clignotants qui ne servent à rien.

Je préfère les sites simples genre Service Public ou l'on trouve facilement ce que l'on veut.

Mais les goûts et les couleurs sinon Bravo pour les parcours de montagne....





*** Message édité par dudu le 19/06/2007 18:49 ***
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: dudu
Bonjour,

J'adore la montagne et tout ce qui s'y rapporte.
Par contre le site est - à mon sens et ça reste une affaire de goût - trop fouillis, avec des tas de liens et autres clignotants qui ne servent à rien.

Je préfère les sites simples genre Service Public ou l'on trouve facilement ce que l'on veut.

Mais les goûts et les couleurs sinon Bravo pour les parcours de montagne....



*** Message édité par dudu le 19/06/2007 18:49 ***

tu trouve que les sites service public sont simple? :;) :;) Chapeau............

Pour ca qui est du site de Jc encore un JC ..........ce sont les chemins de traverses..... :;) :;)
Image
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Message par J€@n-Cl@ud€ »

message retiré









*** Message édité par J€@n-Cl@ud€ le 16/08/2007 21:17 ***
Répondre