Cyclotourisme

En amateur ou au plus haut niveau
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Tu fait dans le hors sujet là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom de dieux je vois pas t'est qui, t'est la Suisse ou t'est une autre, et tu fait du vélo ?
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Baabizz
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 10:21

Message par Baabizz »

oui je sais je suis hors sujet :D bah la suisse, il en a d'autre de copine séb? tu m'inquiète la :D loool

parcontre je fais pas de vélo, j'aime bien mais pas le courage lool
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Tu va répondre à ma question stp, c'est quoi ton nom, par ce que Babizz sa me dit rien (encore pardon pour le hors sujet me je tante de résoudre ce mystere )
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Baabizz
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 10:21

Message par Baabizz »

c'est Diane!!!! la copine de ton cousin séb!!! tu vas pas me dire que tu vois pas qui! la suisse qui habite a villers! rolalala
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Fallait le dire plûtot ! faudrat que t'insrive le Seb sur le forum, lui qu'aime bien le vélo (enfin je crois) et alors comme sa tu d'balade sur un site Franc-Comtois, tu est donc un belle exemple d'inregration, et tu aurat tout le plaisir de découvrire la Franche-Comté en vélo, en plus vers Villers-sous-Chalamont y a de beau chemin fôrestier, super pour la pratique du cyclo et du VTT !!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Baabizz
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 10:21

Message par Baabizz »

Bah je l'ai dit! lol. oui je verrai ce week si y veut que je l'inscrive.
Qu est ce que tu crois je suis bien intégrée dans ton pays moi! loool
bon on discutera un autre coup, fini le boulot moi m'en vais!

on s verra ptetre ce week! bye
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Ok, salut "belle cousine", mais sa mettonerais que tu m'apercoive ce week-end car je vais aller me faire une ptite balade aux alentours du Pays de Salins en vélo.

Excuser moi pour la parenthese présentation avec Babizz et revenons à notre sujet, et je repose ma quèstion:
Que prenez vous au petit dèj le matin avant de partir fair du vélo?
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
dudu
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 mai 2007, 15:37
Contact :

Message par dudu »

A Billy,

Bonsoir,

Pour la Diététique: courant
J'ai un bon site qui en parle http://cyclesud.free.fr/chroniques/petitdejeuner.html

(Entre parenthèses voir les chroniques sur le site http://cyclesud.free.fr/chroniques/menu_chroniques.html) Intéressant c'est le site d'un ami.
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Message par Murie »

Ouais, eh ben , le lionel et moi (il n'était pas encore bleu à l'époque) on s'est fait strater pour moins que ça :;) (quelques propos anodins sur Le Havre et Yvetot, rien quoi...)

Il y aurait-il du favoritisme ches les strateurs ? :corne:

"tu es hors-sujet, murie" oui, bon, je sais...

Enfin moi j'dis ça... j'dis rien...





*** Message édité par Murie le 22/06/2007 21:17 ***
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Je me rappel avoir passer qtroi samedi soir de suite a manger des pâtes par ce que j'avais une course le lendemain, c'est vachement embetant quand y en a qui mange un barbecu, tu mange des pâtes et eux y mangent des saucisses et du lard !!!!!!!!

Mais bon faut savoir ce qu'on veut, moi j'ai choisi le vélo (enfin, quand je peux).

Une petite question qui doit être hors sujet, mais bon je la pose quand même, c'est quoi un strateur ? rigoler pas!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Un 'strateur, c'est un administrateur... et quand les propos s'égarent, on coupe là où ça commence à dériver et on redirige vers le cancoill'rock café. Mais bon, soyez gentils d'éviter et d'aller de vous-même discuter au café, parce que pour nous, c'est énormément de travail.

Au fait Murie, je ne m'occupe pas de la section sport...
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Ou en Mp, surtout quand on est d'une même famille par alliance ou pas. :;)
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

J'ai comprit le message, mais j'ajoute que j'y suis pour pas grand chose au départ !!!
Mais vu que les leçons sont faites pour être aprises!!!

Bon c'est bien beau les conversation familiale et les rappels à l'ordre, mais j'ai besoins de parler vélo, alors ma quèstion, est ce que l'un de vous a monter le ...Mont d'Or, de Longeville jusqu'au parking du haut (la ou y a la côte à 19% ). :crazy:

Pour l'histoire, je les faits deux fois, une fois en 2005 alors que j'avais fait 50 km (j'ai posé pieds dans les derniers 500 metres, les 19% étaient de trop), et une fois en 2006, aprés 50 km, mais la je les quand même réussi, j'ai battu les satanés 19% du Mont d'Or, je me suis épaté moi même. :sun:

Alors y en a qui l'on fat le Mont d'Or en vélo ? ::D
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Non, ici, c'est le Ballon d'Alsace qu'on monte à vélo...
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

Dommage, je n'ai jamais monter le Ballon d'Alsace en vélo mais il doit être pas mal , avec de beau paysages, c'est sa aussi le vélo, on visite et on admire, la Franche-Comté est vraiment belle vu du vélo, personnelement j'aime bien le Haut Doubs avec ses montagne et ses chants de gentiane, c'est magnifique, toute le Franche-Comté est magnifique !!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Message par Murie »

Message original: Karine
Au fait Murie, je ne m'occupe pas de la section sport...
C'est donc pour ça !... j'me disais aussi... :corne:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Message par Murie »

Message original: Billy
Pour l'histoire, je les faits deux fois, une fois en 2005 alors que j'avais fait 50 km (j'ai posé pieds dans les derniers 500 metres, les 19% étaient de trop), et une fois en 2006, aprés 50 km, mais la je les quand même réussi, j'ai battu les satanés 19% du Mont d'Or, je me suis épaté moi même. :sun:

Alors y en a qui l'on fat le Mont d'Or en vélo ? ::D
Pour info et sans indiscrétion , quel âge avez-vous, jeune homme ?

Parce qu'à pied, le Mont d'Or, j'y arrive encore avec plaisir du haut de mes 43 berges, mais à vélo, comment dire... :invis:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
dudu
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 mai 2007, 15:37
Contact :

Message par dudu »

Le mont d'Or non
Mais le Grand Colombier Oui
Pour Info
http://perso.orange.fr/feles.du.colombier/

Par contre je compte bien venir au Mont D'Or cet été

Question Technique,
En fonction de tes caractéristiques physiques (Poids, âge, entraînement...) et matos (poids du vélo...)
Tu mets quel braquet ??




*** Message édité par dudu le 23/06/2007 09:10 ***








*** Message édité par dudu le 23/06/2007 09:11 ***
Avatar du membre
dudu
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 mai 2007, 15:37
Contact :

Message par dudu »

Message original: Karine
Non, ici, c'est le Ballon d'Alsace qu'on monte à vélo...
C'est d'ailleurs l'objet d'une belle Cyclo
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Message par Billy »

je suis né en 1991, j'ai donc 16 ans aujourd'hui, et j'avais 14 ans la premiere fois que j'ai grimpé le Mont-d'Or, je l'ai fini à pieds et j'ai pas pût revenir sur Cernans (Pays de Salins) tellement que j'étais crevé (j'ai fait 90 km au lieu de 125), par contre, j'ai réussie le Mont d'Or 1 an après et j'ai réussi à revenir à fair les 125 km Cernana-Mont d'Or-Cernans.

Comme quoi l'entrainement fais tout !!!!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre