athlétisme/course à pied

En amateur ou au plus haut niveau
pierre39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 8:45
Contact :

athlétisme/course à pied

Message par pierre39 »

salut a tous, je sui nouveau sur le site et je voulais savoir si certains d'entre vous courraient comme moi après rien ou après le temps perdu.rnsi oui, merci de me faire signe.rnrn@+
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Bienvenue Pierre. Désolé, je ne cours pas, je me contente de marcher. ::)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

oui, moi !
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Je n'arrive jamais à me motiver pour courrir tout seul. Si on forme une petite équipe, ça pourrait m'intéresser.rnPar contre, ça serait une fois par semaine, pas plus.
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Je suis partant Mitch.
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Message par Thierry39 »

Moi aussi ça m'arrive. Je prépare le semi-Marathon de Paris mais en amateur bien sûr.rnMon record personnel sur le semi-Marathon est de 2h03min, c'est à dire presque le record du monde ... du Marathon.rnrnJ'arrive bien à me motiver pour courrir même tout seul mais de préférence le matin quand il fait froid et avec si possible avec quelques flocons de neige.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Pourquoi courir tout seul, c'est tellement mieux quand on rigole avec les copains...rnrnhttp://acabanjoutey.blogspot.com/
pierre39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 8:45
Contact :

Message par pierre39 »

je cours également en club. A lons le saunier. au LAC pour les connaisseurs. malheureusement étant la semaine a Annecy (voir livre d'or du 9fev. 2007), c'est souvent dur de toruver la motivation pour aller courir seul ! rnmais d'près mon coach, ça forge un caractère et un mental de champion.rnvoila.rnbx aux filles et une poignée de main aux garcons. rna+
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

C'est clair, l'effort physique donne confiance en soi.
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Message original: Thierry39nJe prépare le semi-Marathon de Paris mais en amateur bien sûr.
nn
Message original: pierre39nje cours également en club. A lons le saunier. au LAC pour les connaisseurs.
rnrnEuh... Vous me faites peur, là.rnPersonnellement, je fais du volley-ball (et n'ai donc aucune technique de course à pied) et je n'ai pas une très grande endurance ; je vais me traîner comme une limace si on court ensemble !! :corne:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

et moi je suis déjà arriver!!!! ::D rnrnje suis plutôt mode escargots et étourdi , regardant à droite et à gauche ,,, donc je me participerer pas avec vous pour le marathon!!! ::D rnrnbon courage peut être verrez vous des gas d'ici il y uns asso qui s'appelle 'la foulée des îles"rnet certains membres font les marathons; même avec de tres beau temps.!! ::D rnCelui de NY par exemple!!!rnrnet ici ont rigole pas avec l'entrainement m^me lorsqu'il fait - 10 les mecs ils courres!!!!neige pluie vent etc...rnrnUn peu fou non!!!! :invis: :pilote:
Image
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Quand tu cours, t'as pas froid ! mais bon, -10°C pour respirer, ça doit pas être commode.
pierre39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 8:45
Contact :

Message par pierre39 »

ben moi je sais que j'ai déja fait des entrainements par -10°C, le seul problème c'est que ça te gèle dans la trachée et que tes cheveux gèlent sur ta tête ! lol !rnaprès j'en ai déja fait sous la pluie, la neige, mais aussi et heureusement par beau temps ;)
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

le gros probléme c'est le vent, je fait un peu de vééééélo!!!rnrnje t'explique pas pour revenir du bout de l'île lorsque tu à le vent de face à 30 ou 40 Noeurs!!!rnnon seulement tu te les gélent surtout du nord et tu fait du sur place!!! :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Tu pourrais essayer de coupler ton vélo à un cerf-volant:et voilà,tu viens de créer le kite-bike! ::D
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Punaise, il voudrait décoller !
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Rooooooooooh oui! :gne: ...tiens,un doute subit m'assaille quant à l'orthographe du roooooh
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

c'est un bon truct pour avancé mais là pas de probléme t'a le vent dans le dos tu respect mêm plus les limitations de vitesses. :lol: rnrnmais pour le retour même avec un cerf volent je vais sans doute reculer. ::D rnla solution j'enmene ma femme et elle me pousse!!!!! Roooooooooh si elle m'entendais passerais mauvais ... ::D ::D ::D
Image
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

[
Message original: beuillotnRooooooooooh oui! :gne: ...tiens,un doute subit m'assaille quant à l'orthographe du roooooh
nDonc, si je te suis bien, tu es assailli par le doute ; le doute t'habite ? ::D nn
Message original: Dom 25nmais pour le retour même avec un cerf volent je vais sans doute reculer. ::D n
rnrnIl faudrait voir pour remonter face au vent. Ce midi, en maintenant fermement le poncho, ça m'a fait un spi du tonnerre de Dieu : grand développement, pédalage d'enfer, je devais pas être loin des 40 km/h. Heureusement que je n'y voyais rien car ça m'aurait foutu la frousse d'aller si vite :lol: rnPour le retour, j'ai eu de la chance : le vent était tombé. La pluie, par contre...nnrnnrnn*** Message édité par Bisontin la vertu le 12/02/2007 23:11 ***
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Message original: Bisontin la vertunnHeureusement que je n'y voyais rien car ça m'aurait foutu la frousse d'aller si vite :lol: nPour le retour, j'ai eu de la chance : le vent était tombé. La pluie, par contre...
rnrnAh bah c'est rassurant pour les pietons ça tiens ! :crazy:
Répondre