Un nouveau F-C parmi vous...

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Un nouveau F-C parmi vous...

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur votre forum, je me présente donc dans cette rubrique, ce n'est peut-être pas tout à fait la bonne, mais c'est celle qui me semblait correspondre le mieux à ce à quoi ma passion m'a conduit ! Vous aurez certainement l'occasion de me lire dans les diverses rubriques qui composent ce forum.
Je suis effectivement un Franc-Comtois... Bien que... Un peu Suisse sur les bords! J'ai la soixantaine bien carillonnée, fêlé de montagne et de grande randonnée, je suis arrivé sur le tard à la montagne après bien des péripéties, passionné également de musique folklorique "suisse" tu l'avais deviné... D'ailleurs, je n'ai pas attendu que vous m'y invitiez, je vous ai déjà mis en ligne quelques titres qui, j'espère, raviront vous oreilles, ce n'est certes pas de la grande musique, mais j'aime aussi et j'ai de quoi !
Bref, vous l'aurez compris, surtout un bavard ! comme je n'ai pas trop envie de vous en dire plus pour l'instant, pour faire encore plus connaissance avec moi, rendez-vous sur:
http://accueil-blog-montagne-jean-claude.blogspot.com/
Cordialement
J€@n-Cl@ud€





*** Message édité par J€@n-Cl@ud€ le 14/10/2006 15:50 ***
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Bienvenue par ici, J€@n-Cl@ud€ ::)

Je suis déjà allée visiter ton blog, après avoir lu ton message dans le livre d'Or du site.
Pour la musique que tu as mis en ligne (sympa le petit mot pour les WM :;) ), je l'écouterai quand ma connexion Internet retrouvera une bande passante normale ( :angry: à mon FAI ).

Au plaisir de te (re)lire, grand bavard :;)




J'édite : il y a une heure, ton avatar était en route vers la montagne, bâton en main. Je vois maintenant le mont a été trouvé : ça grimpe dur, là.





*** Message édité par Perle39 le 14/10/2006 16:18 ***
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Si j'ai bien compris, tu es la WM ou peut-être la modératrice ? Je suis heureux de faire ta connaissance, nous aurons très certainement l'occasion de se reparler pour bien d'autres occasions... C'était donc toi, j'avais vu une connexion depuis "cancoillote" avec mon système statistique...sans me dire toutefois que c'était une dame qui était passée... Tu aurais pu me laisser un mot dans le mien de livre d'or et me dire ce que tu pensais de ma passion !
Cordialement
J€@n-Cl@ud€
PS: Chère ADMINISTRATEUR... Je viens juste de le voir !





*** Message édité par J€@n-Cl@ud€ le 14/10/2006 20:39 ***
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Message original: J€@n-Cl@ud€
Si j'ai bien compris, tu es la WM ou peut-être la modératrice ?
Je suis UNE des WB, nuance.
Mais je ne suis qu'une "pièce rapportée" et ne suis pas à l'origne du site http://www.cancoillotte.net.



Message original: J€@n-Cl@ud€
Je suis heureux de faire ta connaissance, nous aurons très certainement l'occasion de se reparler pour bien d'autres occasions... C'était donc toi, j'avais vu une connexion depuis "cancoillote" avec mon système statistique...sans me dire toutefois que c'était une dame qui était passée...
Si c'était cet après-midi, c'était certainement moi, en effet.
Je suis également heureuse de faire ta connaissance.
Quant à la "Dame", ça me gêne quelque peu :;) . Je dirais que je suis "juste moi".




Message original: J€@n-Cl@ud€
Tu aurais pu me laisser un mot dans le mien de livre d'or et me dire ce que tu pensais de ma passion !
Pour le message, je l'aurais fait volontiers mais j'ai depuis quelques jours de mégas problèmes de bande passante et de connexion. Mais je ne désespère pas. Ton blog est dans mes marques-pages (Firefox oblige). Je vais récidiver par ma présence, afin de découvrir plus à bien ton site.
Donc, ce n'est que partie remise...

@ bientôt J€@n-Cl@ud€
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Le seul problème c'est qu'avec Firefox comme navigateur, tu n'auras pas droit au son et à mon avis ce sera dommage car les quelques 30 sujets et + sont tous agrémentés de musiques différentes ! essaye avec netscape ou éventuellement ton navigateur de messagerie. Moi j'ai celui de Wanadoo et ça marche au poil !
JC
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Je peux basculer sous IE en un coup de souris.
Cela pose-t-il problème sous IE ?


Mon logiciel de messagerie, c'est Foxmail ::D
Avatar du membre
J€@n-Cl@ud€
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 62
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 13:29
Contact :

Message par J€@n-Cl@ud€ »

Je ne sais pas, il faut essayer, on ne m'avait jamais posé la question...
@+
Répondre