Les matchs de Sochaux saison 2011/12

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

pieradam a écrit :Des jours avec,et des jours sans,on a déjà vu ça ,avec des équipes de renom,pas vrai ?
Oui, comme Marseille qui vient de subir une défaite (3-2) à Lille et se rapproche de la zone de relégation :
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6036
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par hderogier »

Thierry39 a écrit :
pieradam a écrit :Des jours avec,et des jours sans,on a déjà vu ça ,avec des équipes de renom,pas vrai ?
Oui, comme Marseille qui vient de subir une défaite (3-2) à Lille et se rapproche de la zone de relégation :
J'y en suis effondré. :mdr:
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

Pour ce qui est de la zone de relégation, Marseille a encore le temps de se refaire (et c'est moi qui dit ça...! :mur: )
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Alors que Sochaux a dominé et menait au score (malgré trois tirs sur la barre ou les poteaux), Lorient a égalisé en toute fin de match sans avoir rien montré pendant 88'. Deux points perdus à domicile par le FCSM, dans ces conditions, il sera difficile de jouer mieux que le milieu de classement. :mur:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thier »

Ca faisait un moment que je n'étais pas allé à Bonal (pas une seule fois la saison dernière) et j'ai vu une bonne équipe de Sochaux qui arrivait à bien combiner mais qui était à mon avis trop hésitante en attaque, ce qui explique peut-être que le ballon n'ait franchi la ligne de but adverse qu'une seule fois, malgré les nombreuses occasions. Il fallait tuer le match et ne pas céder du terrain comme ça a été le cas dans le dernier quart d'heure où on sentait que les Merlus pouvaient revenir. Vraiment dommage !
Une mention particulière au très virevoletant Mikari qui a allumé bon nombre de mèches sochaliennes, contrairement à Maïga (encore en grève ?!?), lequel n'a pas arrêté de temporiser, de jouer dos au mur et donc de freiner les attaques des jaune et bleu. Celui-ci s'est d'ailleurs fait copieusement siffler par le public lors de sa sortie en fin de match.
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Sochaux a dominé et a bien joué mais a été trop maladroit devant le but. Mikari a été très volontaire, au contraire de Maïga qui a fait plutôt un bon match techniquement mais qu'on ne sent pas motivé. Dommage que Sochaux n'a pas plus essayé d'enfoncer le clou en deuxième mi-temps, on le paie cher en fin de match. -:(

Enfin, maigre consolation, Sochaux n'est pas la seule équipe à avoir souffert de la réception d'un club breton hier soir. :corne:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Et Marseille qui a encore perdu !!!!

L ' Orage Menace :oui:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

pieradam a écrit :Et Marseille qui a encore perdu !!!!

L ' Orage Menace :oui:
:bravo: :plussoie:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Au stade vélodrome, seul en jaune et bleu contre tous :

Image
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
etienne25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5123
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 15:59
Localisation : ECOLE VALENTIN Doubs

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par etienne25 »

Il est beau not' Titi... :;)
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

etienne25 a écrit :Il est beau not' Titi... :;)
:plussoie:
Et tu n'as pas eu peur de te lever sur les 2 buts sochaliens ?? ::D
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thier »

:bravo:
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Demyn a écrit :Et tu n'as pas eu peur de te lever sur les 2 buts sochaliens ?? ::D
Pas du tout, les gens n'étaient pas agressifs, sur le 2ème but il y avait un silence de mort dans le stade, malheureusement de courte durée.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Sochaux est encore victime de l'arbitrage et concède le nul à Lille (2-2) grâce à un pénalty imaginaire. Enfin, c'est quand même un bon point pris à l'extérieur.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit :Sochaux est encore victime de l'arbitrage et concède le nul à Lille (2-2) grâce à un pénalty imaginaire. Enfin, c'est quand même un bon point pris à l'extérieur.
Je ne dirais pas 'imaginaire', mais litigieux, car il y a tout de même un contact, bien que très léger, entre le sochalien et le (faux-)lillois...
Tout de même, comme le titre le site fcsochaux.fr ce matin : cette équipe sochalienne a du caractère !
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Aller faire un nul en terre nordiste,c'est déjà pas si mal :oui:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

Sochaux accueillait Rennes ce soir à Bonal... Eh ben, quelle claque!! Défaite 6 buts à 2, un set de tennis !! :help:
Je serais curieux de savoir à quand remonte la dernière fois où Sochaux s'est pris 6 buts à domicile !!!!! :mur:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Match honteux ce soir au stade Bonal, arbitrage scandaleux, 2 pénaltys injustes sifflés contre Sochaux, ça me fait penser à la conclusion du sketch des inconnus "finalement, l'équipe de Filoucelli l'emporte 6-2 dont quatre pénaltys". Il y a vraiment un problème en ligue 1. :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

je n'ai pas regarder le match sur le net , mais j'ai vu les résultats, dommage! !Sochaux prend la mauvaise habitude depuis quelques années de perdre chez eux devant leurs supporters !!! ls aurait pu grâce à cette victoire remonter dans le classement , et les points perdu chez sois font souvent défaut en fin de saison !!!


Rennes, c'est so chaud !l'equipe.fr
Large vainqueur à Sochaux (6-2) grâce à une deuxième période menée tambour battant, Rennes grimpe sur la 2e place du podium, deux points derrière Montpellier.

L'affront de la saison passée (défaite 1-5) a donc été lavé, et dans la même (dé)mesure. Auteur d'un véritable festival offensif, emmené par un excellent duo Mvila - Montano, Rennes est allé s'imposer à Sochaux, mercredi (6-2), pour s'offrir une place sur le podium de Ligue 1. Cela, en prenant le meilleur sur des Doubistes qui ont eu le mérite de revenir deux fois au score, par Butin et Maïga, mais se sont littéralement écroulés en deuxième période. Profitant de l'apathie défensive adverse, les Bretons s'envolaient définitivement en seconde période : Féret (51e) puis Hadji, sur penalty (69e), creusaient l'écart. Sous l'eau, les Sochaliens assistaient, impuissants, au doublé de Montano (71e) avant que Kembo, d'un lob astucieux (90+4) ne parachève le triomphe.

«D'habitude, nous allons chercher haut les ballons. Ce soir, on ne l'a pas fait, c'est dommage, regrettait le milieu de terrain sochalien Marvin Martin. Les consignes étaient de ne pas chercher l'adversaire mais nous avons trop subi et lorsque nous avons pressé vers l'avant, il était trop tard. Ce n'est pas grave d'avoir pris six buts. Il vaut mieux prendre un 6-2 que six fois 1-0. Ce n'est pas catastrophique, mais il faut reprendre confiance à Bonal.»

Rennes quant à lui, prend pour de bon confiance à l'extérieur (12 buts inscrits à l'extérieur sur 17 marqués) : «Il faut féliciter les joueurs, c'est largement mérité même si le match aurait pu être plié à la mi-temps, reconnaissait le coach des Rouge et Noir, Frédéric Antonetti. Quand on a autant d'occasions, il faut être efficace. Nous avons été performants dans l'utilisation du ballon. A 2-2, j'étais énervé et je l'ai dit aux joueurs à la mi-temps. On ne pouvait pas continuer sans gagner après nos deux matches nuls face à Nancy et Udinese. J'espère que cette victoire fera office de déclic pour les joueurs. C'est en tout cas un passage pour grandir.» (avec AFP)
Image
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Certainement par solidarité avec les jaunes et bleus,les rouges de Besançon,ont cru devoir,s'incliner à Cherbourg sur le même score 6-2.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Répondre