Les matchs de Sochaux saison 2011/12

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

C'est peut être vrai Titi !!

mais Lyon hier soir c'est fait avoir aussi par l'arbitre il devait y avoir penalty , donc c'est humain :invis:
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Domi a écrit :mais Lyon hier soir c'est fait avoir aussi par l'arbitre il devait y avoir penalty , donc c'est humain :invis:
C'était moins flagrant, et surtout Aulas s'indigne qu'on lui refuse un pénalty, mais je ne crois pas qu'il ait été indigné que l'arbitre ferme les yeux sur la faute de Lloris.

Et ça continue ce soir : après Lloris, après Grougi, encore un carton rouge flagrant que l'arbitre ne sort pas contre Estrada (Montpellier). Ces "erreurs" (je mets entre guillements parce que ça se passe sous les yeux de l'arbitre) commencent à peser lourd.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

j'ai regarder le match de Sochaux , l’équipe aurait mériter un match nul , dommage qu'à chaque fois ils prennent un but bête :pilote: :pilote: par manque de concentration je pense !!

autrement trop d’occasion manquer !!

Mais ce qui est pas trop mal c'est que les équipes devant sont pas trop loin quand on voit Valencienne 12 ème à 37 points c'est rassurant pour la suite ,mais les dernier matchs vont être déterminant avec des équipes qui se battent aussi pour la L1 comme Dijon ( 14) Ajaccio ( 17) Nancy ( 11)Caen (16) et qui lâcherons rien !!

et des grosses équipes comme PSG qui joue le titre ou Bordeaux qui joue pour une place en Euroligue , Marseille quand à lui et le dernier match de la saison qui doute pas mal ce serait bien que l’équipe gagne la coupe de la ligue à mon avis cela favoriserait Sochaux ,mais il faudrait que Sochaux avant ce dernier match soit en dehors des relégables !! :pilote:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Ce se serait bien si Sochaux s'inspirait de Quevilly Non !! :invis:

Aussi combatif et mouiller à fond le maillot !! :;)
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Roudet «ne se reconnaissait plus» http://www.lequipe.fr/
En 2010-2011, il avait connu la descente en Ligue 2 avec Lens. Et à Sochaux, qui accueille Dijon dimanche (17h00), Sébastien Roudet vit une saison compliquée...

Sur un CV, une relégation fait toujours un peu mauvais genre. Et à 30 ans, Sébastien Roudet a passé l'âge de redoubler, même si, comme il le confesse, sa carrière l'a souvent amené «à jouer le maintien. Mentalement, c'est épuisant. La relégation avec Lens la saison dernière, je l'ai très mal vécue.» A deux mois d'un verdict qui fait encore trembler dix clubs, Roudet a forcément intégré l'hypothèse d'un scénario misérabiliste qui conduirait les Lionceaux en L 2. «Mais j'ai la conviction qu'on va s'en sortir».
«On m'a un peu pris pour un con»
Mais l'ancien lensois sait aussi que son cas personnel divise plus qu'il ne rassemble. Lucide, il balaye ses six premiers mois sochaliens d'un regard sans concession. «Je ne me reconnaissais plus. Je n'ai sans doute pas fait tout ce qu'il fallait pour m'adapter. Je suis d'un naturel timide, et j'ai parfois du mal à faire le premier pas.» De prestations inodores en apparitions anecdotiques, Roudet, avec une feuille de statistiques désespérément vierge, a longtemps ressemblé à un flop estival. «Je n'ai pas fait toutes les choses comme il le fallait. Mais on ne m'a pas toujours fait confiance. On m'a fait jouer à gauche, alors que j'apporte plus dans l'axe. Sincèrement, j'ai parfois le sentiment qu'on m'a un peu pris pour un con.»

Ce message adressé à l'ancien staff technique en général et à Mehmet Bazdarevic en particulier, Roudet l'enrobe avec un peu de diplomatie convenue. «Les choix, il faut les respecter, même si je ne comprenais pas pourquoi l'équipe ne changeait guère, alors qu'elle était en difficulté. Je crois qu'à la fin, le discours de Mehmed Bazdarevic ne passait plus.» Avec Eric Hély, Roudet assure «être mieux utilisé. Je joue à gauche, mais il m'autorise à repiquer dans l'axe. Et ça me plait. Je retrouve peu à peu mon niveau...»
Alexis BILLEBAULT, à Socha
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Encore une victoire du FC Sochaux Montbéliard ! 1-0 à domicile contre Dijon ! :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

il était nécessaire que l’équipe gagne parce que la fin du championnat va être compliquer et sera avant tout , une part de chance par rapport aux équipes devant et de leurs résultats
Parce que Gagner au PSG sa me parait impossible vus le contexte ..........ce serait pas pour me déplaire :oui: :depelle: mais PSG joue le titre donc .........

Apres recevoir Bordeaux là aussi compliquer Bordeaux faut accrocher une coupe d'Europe et à l’extérieur il sont très bon ! :oui: :oui:

IL reste Caen , Ajaccio et Nancy à noter que Caen est à 33 points juste devant Sochaux ça va être chaud , après Marseille chez eux dernier jour du championnat , bon Marseille à gagner la coupe de la ligue et rien à gagner donc peut être que Sochaux peut tirer son épingle du jeux mais je persiste à dire qu'il vaudra pas attendre la dernière journée pour se bouger !! :invis:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Encore une victoire du FC Sochaux Montbéliard ! 1-0 à domicile contre Dijon ! :bravo:
Et l'arbitrage ? RAS ? :euh: :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit :Encore une victoire du FC Sochaux Montbéliard ! 1-0 à domicile contre Dijon ! :bravo:
Et l'arbitrage ? RAS ? :euh: :invis:
Ah ben non pas là, bizarrement !!
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Angusdels »

6-1, là, j'ai plus de nom pour qualifier "l'exploit"... :neige: :neige: :neige:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Oui en effet c'est pas joli , joli , en plus ils se prennent un but dans les arrêts de jeu ,alors qu'ils ont tout intérêt de faire attention au goal .avérage :euh:

mais bon je pense que la saison est fini pour eux bienvenue ne ligue 2 !!! et c'est pas facile de remonter après je pense que je vais soutenir Marseille l’année prochaine !! :invis: :corne:
Image
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Mitch »

Domi a écrit :je pense que je vais soutenir Marseille l’année prochaine !! :invis: :corne:
Domi, quand même, pas ça !!! ::o :grr1: :corne:

C'est clair que cette correction fait mal aux fesses, mais il y avait de toute façon peu d'espoir de prendre des points face au PSG, donc ça ne change pas grand chose. Il reste 5 matchs, contre Bordeaux, Ajaccion, Nancy, Caen et Marseille : 2 concurrents directs au maintien et aucune équipe qui sorte vraiment du lot, les lionceaux vont prendre des points, c'est sûr. Avec 8 équipes se tiennent en 4 points, il y a donc toujours un bon espoir de ne pas rester dans la charette pour la D2.
Bref, je ne miserais pas ma paye, mais j'y crois encore. :oui:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
etienne25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5123
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 15:59
Localisation : ECOLE VALENTIN Doubs

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par etienne25 »

Mitch a écrit : Bref, je ne miserais pas ma paye, mais j'y crois encore. :oui:
Petit joueur!!!!!..... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Mitch »

etienne25 a écrit :
Mitch a écrit : Bref, je ne miserais pas ma paye, mais j'y crois encore. :oui:
Petit joueur!!!!!..... :lol: :lol: :lol:
Raymond Domenech hier soir sur Twitter, lorsque Barcelone mène 2-0 et que John Terry (capitaine de Chelsea) se fait expulser : "Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas, je rentre dans les ordres".
:bravo: :bravo: :bravo:
Vaut-il mieux passer pour un petit joueur ou pour un con comme not'Raymond hier soir ? :euh: :mdr:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Sochaux n' a pas le droit à l’erreur ce soir !! :pilote:

Autrement c'est al punition assurer !!
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par lionel »

Mitch a écrit : Vaut-il mieux passer pour un petit joueur ou pour un con comme not'Raymond hier soir ? :euh: :mdr:
Et ? :euh: Il n'y a plus de modos sur ce forum ? :euh:
Enfin faut dire que les souriceaux sochaliens n'arrangent pas Montpellier. :angry:
Et l'Titi ? Il ne s'y retrouve plus dans les erreurs d'arbitrage ? Doit pas savoir compter jusqu'à 6. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Et ben !! c'est cuit pour Sochaux !! 3.0 à la maison en plus !!
A 4 journée de la fin ça sent la fin , Ajaccio ,Caen et Nancy et Marseille !! je voit pas là ou ils pourrons faire quelques choses !! :pilote:

Allez Marseille :corne:

:;) :jesors:
Image
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Jusqu'à la lie,la coupe sera bue.

Et c'est pas à 9 que les sochaliens pouvaient redresser la barre.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par lionel »

Angusdels a écrit :6-1, là, j'ai plus de nom pour qualifier "l'exploit"... :neige: :neige: :neige:
Surtout que ça n'arrange pas Montpellier. :pilote: Sont vraiment trop nuls ces arbitres. :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par lionel »

pieradam a écrit :Jusqu'à la lie,la coupe sera bue.
Y a un rapport entre "à la lie" et "hallalli" ? :euh: :pilote:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre