Les matchs de Sochaux saison 2010/11

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Sochaux joue ce soir à Lille pour assurer une place en coupe d'Europe l'année prochaine. A noter qu'une victoire lilloise assurerait le titre au LOSC et dans ce cas : aux chiottes l'OM ! ::)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par lionel »

Thierry39 a écrit : dans ce cas : aux chiottes l'OM ! ::)
Tu as de la chance que je ne sois plus modo, gamin ! :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Domi »

vous pouvez suivre le match sur http://livetv.ru/fr
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Défaite de Sochaux ce soir à Lille (1-0), le titre est pratiquement joué et acquis pour le LOSC, Sochaux va devoir se battre pour garder la 6ème place.
Prochain match samedi soir à Bonal contre Saint-Etienne. Toutes les places sont déjà vendues. :cry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Domi »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Lille :oui: même si je suis déçu pour Sochaux , en Plus PSG à perdu :yeah:
donc Sochaux gagne à Bonal se We et c'est bon aprés surtout que Rennes joue conte Nancy chez eux et c'est pas gagner puisque Nancy doit gagner ou faire un nul et après il se déplace à Lille pour la dernière journée alors que Sochaux va à Arles :oui:


Lille, c'est presque fait
Grâce à un but de Gervinho et à sa victoire face à Sochaux (1-0), Lille compte six points d'avance sur Marseille et est presque assuré de remporter le troisième titre de son histoire après ceux de 1946 et 1954.

Ça a la couleur du titre, le goût du titre... mais ce n'est pas le titre. On exagère car en l'emportant face à Sochaux (1-0), Lille s'est presque assuré, quatre jours après son succès en Coupe de France, de devenir officiellement champion de France samedi à Paris ou dans dix jours face à Rennes. Pour empêcher le LOSC de réaliser le doublé, Marseille doit désormais battre largement Valenciennes puis Caen tout en espérant deux défaites des Dogues. Autrement dit un miracle. Cette issue attendue vient récompenser la qualité du jeu et la constance des joueurs de Rudi Garcia, en tête de la Ligue 1 à 21 reprises (sur 23 possibles) depuis le 21 novembre dernier. Après avoir fait preuve d'un réalisme à tout crin depuis un mois, ces derniers ont cherché à plier l'affaire avec panache et à oublier combien les jambes avaient pu être lourdes dimanche et lundi. Ce n'était pas évident face à une formation doubienne d'abord difficile à manoeuvrer avant d'être contrainte de jouer des coudes et des crampons pour stopper les vagues nordistes.
Insaisissable Gervinho

Emmenés par un tandem Hazard-Gervinho diabolique, le LOSC a dû patienter 53 minutes pour débloquer la situation grâce à son feu follet ivoirien. Logique, tant il a été l'auteur d'un véritable show pour ce qui sera peut-être son antépénultième apparition sous le maillot lillois. Son bilan ? Un penalty refusé suite à une intervention de Perquis (2e), deux énormes manqués (19e et 91e) ou encore deux tirs sur les montants (17e et 48e). Mais comme tous les poteaux ne sont pas sortants, le troisième, suite à une percussion de Sow, fut le bon (1-0, 53e). Longtemps dans l'expectative, le Stadium a explosé avant de retenir son souffle jusqu'au délire du coup de sifflet final. Après avoir trusté les places d'honneur depuis 10 ans sous les ères Halilhodzic et Puel, le LOSC de Garcia est un club qui gagne. -
Olivier MAILLARD, au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascque L'Equipe .fr
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Victoire 2-1 du FC Sochaux Montbéliard au stade Bonal contre Saint-Etienne. Sochaux est maintenant sûr de terminer dans les 6 premiers et de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine. Dernier match de la saison dimanche prochain à Arles-Avignon pour éventuellement la 5ème place. Belle ambiance ce soir à Belfort au bar 143 !
Marseille concède le match nul contre Valenciennes et perd le titre de champion de France au profit de Lille.
Nancy gagne à Rennes (0-2) et lutte toujours pour le maintien.
Belle soirée ! :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par lionel »

Thierry39 a écrit : Belle soirée ! :bravo:
Pas mal, en effet. ::)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
etienne25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5123
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 15:59
Localisation : ECOLE VALENTIN Doubs

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par etienne25 »

Thierry39 a écrit : Nancy gagne à Rennes (0-2) et lutte toujours pour le maintien.
:bravo:
:bravo: :bravo:
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Demyn »

Marvin Martin, joueur de l'effectif sochalien et meilleur passeur du championnat de France, vient d'être appelé par Laurent Blanc pour faire parti de l'équipe de France de football pour les trois prochains matches (du 3 au 9 juin 2011) !!! :bravo: :bravo:

Un grand bravo à lui qui le mérite franchement, au vu de son excellente saison ! :hat:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Domi »

Zut pas assez rapide !! :invis:

La grande nouveauté de la sélection concerne le Sochalien Marvin Martin. Meilleur passeur du championnat, très en vogue avec la jeune garde doubiste qui est à créditer d'une superbe fin de saison, Martin profite également de l'absence de Yoann Gourcuff «sur blessure» a précisé le sélectionneur. «Marvin est un garçon qu'on suit depuis la deuxième partie de championnat. Ses excellentes performances ont attiré notre attention. C'est un joueur technique qui a réalisé une superbe deuxième partie de saison. Dans ce secteur, on a quelques soucis avec les absences de Lassana Diarra et Yoann Gourcuff. Il s'agit d'une bonne opportunité pour lui de prendre la température du groupe France.»
Image
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Demyn »

Domi a écrit :Zut pas assez rapide !! :invis:
:lang: :lang:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Ce soir, le FC Sochaux Montbéliard va essayer de terminer la saison en beauté par une victoire contre Arles Avignon et tenter d'accrocher la 5ème place du classement en espérant que Rennes ne gagne pas. Allez jaunes et bleus ! :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Pour terminer la saison, le FC Sochaux Montbéliard s'impose à l'extérieur, 1-3 à Arles-Avignon et termine 5ème du championnat, évitant ainsi un tour préliminaire en Ligue Europa et empochant 1 M€ supplémentaire par rapport à la 6ème place. Très belle fin de saison des Sochaliens. :bravo:
Nancy s'impose 4-0 contre Lens au stade Marcel Picot et assure son maintien. Lille finit en beauté, Marseille et le PSG finissent en demi-teinte. Monaco descend en ligue 2.

Pour fêter ça, encore un petit coup de :
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6030
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par hderogier »

L'est content,eul Titi!! :bravo:
Ils y ont eu chaud,à l'OM,à 11 points près,Sochaux était devant!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

hderogier a écrit :L'est content,eul Titi!! :bravo:
Ils y ont eu chaud,à l'OM,à 11 points près,Sochaux était devant!!!
Oui, si Sochaux avait gagné ses deux matchs contre Marseille ... On saura comment faire pour l'année prochaine ... à condition que l'arbitrage le permette. ::D
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Demyn »

Vraiment un fin de saison incroyable pour Sochaux qui aura inscrit 23 points sur les 10 dernières rencontres (7 victoires, 2 nuls et 1 défaite), tandis que Lille en a inscrit 21... Un parcours de champion...... mais un peu tard ::D
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Domi »

YES !!!! :invis:

je suis content ;;Enfin !! dommage que le réveil à été tardif !! on aurait put passer devant le PSG et cela m"aurait pas déplu je ne sait pas pourquoi .......... :siffle:

Âpres faut voir quel effectif pour la saison prochaine avec quels objectifs si c'est pour jouer le maintien et le milieux du classement je trouve que ça vaut pas le coup ........Sochaux peut faire mieux encore j'en suis certains il faudrait que ces dirigeants le veuillent aussi ...........

MAIS bon prenons déjà ce qu'ils nous donnent !!! :yeah: :bravo: :bravo: :bravo: :yeah:
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Francis Gillot vient d'annoncer qu'il voulait quitter le FCSM dès cet été ... :cry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit :Francis Gillot vient d'annoncer qu'il voulait quitter le FCSM dès cet été ... :cry:
Je viens d'apprendre cela eneffet :cry: :cry:
L'interview de lequipe.fr est franche et directe, mais c'est une réelle perte pour Sochaux :mur: L'histoire est un éternel recommencement !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... artir.html
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

"Les joueurs, les présidents, les entraineurs passent mais nous on reste fidèles à nos couleurs."
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre