8 fois la population de Poussan.Beuillot a écrit :52 000, c'est énorme,

8 fois la population de Poussan.Beuillot a écrit :52 000, c'est énorme,
Mais Poussan, c'est un petit village, ici.Beuillot a écrit :Ou tout simplement celle de Belfort.
Je plussoie sur Beuillot, je ne vois de quel danger tu parles, pieradam...pieradam a écrit :C'est bien de la folie douce,et l'an prochain en Arbois.........Combien ?
Je persiste à dire : "attention danger "
Ben vi. Les Eurocks = 1000 000 personnes sur le WE. C'est le plus gros festival de France, mais pas d'Europe et l'espace est, certes vaste, mais délimité. Ce qui n'empêche pas une forte concentration de bipèdes plus ou moins velus près des scènes, alors que d'autres endroits sont dégagés. Comment empêcher la foule de se concentrer ici ou là en fonction de ses centres d'intérêt?gfbertrand a écrit :Ces 52 000 personnes n'étaient certainement pas au même instant au même endroit ! L'estimation doit porter sur le W.E. ?
N'exagérons rien, ça se passe dans le TdB tout de même.Beuillot a écrit : Les Eurocks = 1000 000 personnes sur le WE.
La scène oui, mais le public ?Thierry39 a écrit :N'exagérons rien, ça se passe dans le TdB tout de même.
Tu y étais ?pieradam a écrit : La première en 1970,vers la Toussaint,je m'en tire par miracle,lors de l'incendie du 5-7 à St Laurent du Pont,mais 150 jeunes restent sur le carreau.
Là aussi ?pieradam a écrit : La deuxième en 1985,dans le stade du Heysel,cette soirée qui devait être une fête,tourna court aussi,les amis qui m'accompagnaient perdirent leur petit garçon.
D'accord, je comprends mieux dorénavantpieradam a écrit :Oui ,les deux fois,trois fois hélas,mais il y 15 ans entre les deux,et chaque évocation suscite chez moi beaucoup d'émotion.