La Boîte-à-cas-choux, théâtre d'Orchamps-Vennes à Paris!!!

Des festivals et des artistes
Répondre
legusti
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 18:51

La Boîte-à-cas-choux, théâtre d'Orchamps-Vennes à Paris!!!

Message par legusti »

Bonjour à tous,
Bien que "parisien" depuis plus de 25 ans, mes origines Franc-Comtoises sont importantes pour moi. J'y retourne régulièrement. J'y ai là-bas toute ma famille et bon nombre d'amis.

Dans mon petit village, Orchamps-Vennes, il y a une troupe de théâtre 100% amateur. Depuis près de 20 ans, ils se battent pour former des jeunes et créer des animations de qualité afin de faire vivre le village.
Depuis quelques années, un ami auteur/metteur-en-scène vient chaque saison pour les "coacher" un peu, au moment des répétitions. Ce travail porte ses fruits et le succès est de plus en plus grands (17 représentations cette année, essentiellement les weekends bien sûr, dont beaucoup pour des œuvres caritatives!).

Chaque fin de saison, la troupe organise son petit voyage, en fonction du budget qu'elle a pu rassembler. Et cette année, pour se faire plaisir, pour "le fun" comme diront les plus jeunes d'entre-nous, ils se lâchent et ont décidé de venir jouer leur pièce à PARIS.
Un rêve de gosse..

Alors ils ont trouvé un petit théâtre qui accepte de les accueillir. L'aventure continue donc...

Maintenant, pour que la fête soit parfaite, ce serait très sympa que le théâtre soit plein. C'est là que je compte sur vous. Une petite participation sera demandé afin de couvrir les frais assez importants qu'engage ce genre de déplacement, mais qu'est-ce pour 2H de bonheur... O:-)

C'est une salle de 180 places, nous avons donc environ 150 places à vendre... si vous pouviez également faire passer le message. On compte bien entendu sur les Franc-Comtois de Paris mais pas uniquement. Vous savez que pour nous l'accueil est une seconde nature, vous êtes donc tous les bienvenus.

Merci d'avance à tous. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

A très bientôt


Jean-Michel ;)
** ** ** ** **
Image
Modifié en dernier par lionel le sam. 18 juil. 2009, 19:15, modifié 1 fois.
Raison : Edité pour masquer un n° de téléphone.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: La Boîte-à-cas-choux, théâtre d'Orchamps-Vennes à Paris!!!

Message par lionel »

Bienvenue chez toi, Jean Michel ! :oui:

J'ai masqué le n° de téléphone qui figurait au bas de ton message, pour t'éviter d'être embêté par un tas d'importuns.(Indésirables divers, robots...)
Si des personnes souhaitent te contacter, elles peuvent le faire facilement par Messages Privés (MP) ou par mail. Libre à toi ensuite de leur donner tes coordonnées.
Encore bienvenue et bien des choses à cette sympathique troupe. ::)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: La Boîte-à-cas-choux, théâtre d'Orchamps-Vennes à Paris!!!

Message par Beuillot »

lionel a écrit : J'ai masqué le n° de téléphone qui figurait au bas de ton message, pour t'éviter d'être embêté par un tas d'importuns.
Je vois que tu as fait la connaissance du papa Rano. ::D
Bienvenue à toi, Jean-Michel. :oui:


Et Image pour cette audacieuse aventure (la première fois que j'ai vu une certaine comique franc-comtoise sur scène, c'était à Paris :;) ).
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre