Festival Rolling Saone 2009

Des festivals et des artistes
Répondre
RollingSaone
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 19:32
Contact :

Festival Rolling Saone 2009

Message par RollingSaone »

Image

Un petit coucou en passant pour vous signaler la programmation du Rolling Saône éditions 2009 :

Vendredi 15 Mai dès 17h :
YOU TOUFF - DEMAGO - LA GRANDE SOPHIE - MINIMUM SERIOUS - THE SURGERIES - BEAT BASTARD CREW

Samedi 16 Mai dès 18h :
VALIUM - LEGALIZIK - DAISY BOX - SUPERBUS - FAKE ODITTY - BLISS

On a un grand coup de bol pour Suberbus, ca sera le seul festival franc-comtois qu'ils feront ; en plus on aura droit à un vrai concert de mini 1h30, idem pour La Grande Sophie ! Mon coup sera sans nul doute "You Touff" découvert à Rockalissimo, merci Gruxxxxxy ;)

Je vous met en lien le fly (en pdf)avec toutes les infos : >>ICI<<

Sinon vous pouvez visiter le site : http://www.rolling-saone.fr/

L'année dernière, l'opération "1 T-Shirt cancoillotte.net => 1 bière offerte" m'avait couté qu'une binouse donc je remet ca cette année :lang:
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par olif »

RollingSaone a écrit :
L'année dernière, l'opération "1 T-Shirt cancoillotte.net => 1 bière offerte" m'avait couté qu'une binouse donc je remet ca cette année :lang:
Fais gaffe, j'y serai encore cette année! ::D

Mais uniquement le samedi, malheureusement! ::( J'aurais bien aimé revoir la Grande Sophie!

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
RollingSaone
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 19:32
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par RollingSaone »

Pas de prob, n'oublie pas ton T-shirt !
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par Mitch »

Dommage que je ne sois pas là ce week-end : je serais volontiers venu voir Superbus.
Un grand bravo pour ce festival (et merci de nous le faire partager ici). :bravo:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3860
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:55

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par Poussinou »

Je loupe Superbus :cry:
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par Beuillot »

J'avais vu Superbus dans un festival et ça ne m'avait pas vraiment branché.
Peut-être que le groupe a progressé (faut dire que le hall Rhénus à Strasbourg est une vraie cathédrale et que c'est un cauchemar d'ingé son).
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lyloumely
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 18:32

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par lyloumely »

Bonjour les franchouillards!!! ::) Enchantée de faire votre connaissance...
Je voulais demander aux connaisseurs... je me rends au festival Rolling Saone pour la première fois, et je vois sur mes billets que les -10 ans sont gratuits.
Perso, j'avais déjà dis non à ma fille malgré son grand désir de voir Superbus. Mais puisqu'ils envisagent de faire une place gratuite aux - 10 ans, est-ce que ça vaut la peine que je l'emmène? est-ce que c'est accessible? ou est-ce la même ambiance que les Eurocks (et dans ce cas je n'y pense même pas...)? :hat:
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par olif »

lyloumely a écrit :Bonjour les franchouillards!!! ::) Enchantée de faire votre connaissance...
Je voulais demander aux connaisseurs... je me rends au festival Rolling Saone pour la première fois, et je vois sur mes billets que les -10 ans sont gratuits.
Perso, j'avais déjà dis non à ma fille malgré son grand désir de voir Superbus. Mais puisqu'ils envisagent de faire une place gratuite aux - 10 ans, est-ce que ça vaut la peine que je l'emmène? est-ce que c'est accessible? ou est-ce la même ambiance que les Eurocks (et dans ce cas je n'y pense même pas...)? :hat:
A mon humble avis, pas de soucis pour les enfants au Rolling Saône. La scène se trouve sous la halle couverte en plein centre de Gray. Du semi-plein air, quoi! :neige:

Beaucoup d'espace de tous les côtés, donc. A moins que ta fille ne veuille aller pogoter au premier rang, elle devrait pouvoir apprécier Superbus sans être trop bousculée!

Avant, il ne faudra pas manquer Daisybox, du bon pop rock frenchy dans la lignée de Luke. Superbus, j'y vais surtout aussi pour ma fille. Mais elle, elle a 16 ans et c'est une grande habituée du Paléo!

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
laguerreduson
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 40
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 10:52
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par laguerreduson »

Avant, il ne faudra pas manquer Daisybox, du bon pop rock frenchy dans la lignée de Luke.
Ha oui! C'est indiscutable :oui:
Tof
Image
RollingSaone
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 19:32
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par RollingSaone »

Et ce sera surtout le dernier concert de Daisybox.... snif, ils se séparent :cry:
lyloumely
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 18:32

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par lyloumely »

Grand merci à vous d'avoir répondu si vite !!
Je ne connaissais pas ce site mais je sens que je vais vite devenir une grande fan..........
Donc ma fille viendra sûrement pogoter avec nous au premier rang !! nan, je lol bien sûr, mais elle sera super heureuse de voir Superbus... Merci beaucoup ! :;)
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par Beuillot »

lyloumely a écrit : Je ne connaissais pas ce site mais je sens que je vais vite devenir une grande fan..........
Méfie toi, ce forum est hautement addictif. :;)
Bienvenue, liloumely. ::)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Festival Rolling Saone 2009

Message par olif »

Bon, un petit mot vite fait sue ce Rolling Saône, quand même. Un grand cru, à mon avis, et un beau succès en terme de fréquentation, parce que samedi soir, le festival a fait le plein, je pense!

Rien à dire sur le faux bond de la Grande Sophie le vendredi, je l'ai manqué aussi! Heureusement qu'Aldebert était là pour me remplacer! ::D

Le samedi, j'ai également loupé Valium, mais je n'étais pas en manque. Bien goûté au reggae de Legalizik, par contre, plutôt sympa.

Les adieux de Daisybox à la scène furent émouvants, même si je n'avais pas suivi l'actualité du groupe de façon assidue. Du rock en français plutôt bien léché, joué parfois de façon un peu mécanique, mais un petit frisson sur les derniers morceaux, à partir de "Les mains dans les poches", où ils se sont lâchés un peu.

Superbus a assuré grave, par contre. Jennifer Ayache, c'est de la bombe! Elle a enflammé les teen-agers du 1er rang! Les papys, derrière, ils n'avaient même pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour voir se trémousser la belle et ne pas la quitter des yeux! :depelle: Du live un peu plus pêchu que l'album, heureusement, un peu moins variétoche. Du coup, ça m'a réconcilié. Jéromine était contente, moi aussi. On est repartis avec une affiche et un tee-shirt Lova Lova!

La suite, ce fut devant une pizza et un verre, désolé pour les autres groupes! :embarras:

Aperçu l'ami Rolling Saône, mais je n'avais pas mis mon tee-shirt Cancoillotte, alors je n'ai pas voulu le déranger, surtout qu'il était fort occupé à dépendre une brochette d'andouilles grimpée sur des échafaudages.

Le festival semble monter en puissance et devrait devenir un incontournable de la saison prochaine. Bravo aux organisateurs!

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Répondre