ROCK DU COIN

Des festivals et des artistes
Répondre
Duploussarsinonrien
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 11:44

ROCK DU COIN

Message par Duploussarsinonrien »

En 1979, a eu lieu à Dole un festival baptisé le "Rock du coin" avec une douzaine de groupes régionaux. Je cherche les noms.

Il y avait au moins Jungle a Ferraille, Plastic Gang, les Dee Dee, Par Hasard, Bronckolock...

Pour les autres, je ne sais plus. Qui a des souvenirs de ces années lointaines ?

D.
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Re: ROCK DU COIN

Message par Perle39 »

Duploussarsinonrien a écrit :En 1979, a eu lieu à Dole un festival baptisé le "Rock du coin" avec une douzaine de groupes régionaux. Je cherche les noms.

Il y avait au moins Jungle a Ferraille, Plastic Gang, les Dee Dee, Par Hasard, Bronckolock...

Pour les autres, je ne sais plus. Qui a des souvenirs de ces années lointaines ?
Moi, j'ai bien des souvenirs de 1979. C'est cette année-là que j'ai découvert Hubert-Félix Thiéfaine en concert à La Maison du Peuple à Saint-Claude.
Mais pour ce qui est de ta question, je ne peux malheureusement rien pour toi.
Par contre, j'ai une collègue de Dole (Foucherans) qui a le même âge que moi. Je vais la questionner à ce sujet, des fois que... Je te tiens au courant.

Rien trouvé avec mon ami Google ::(
JaK25
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008, 16:53

Re: ROCK DU COIN

Message par JaK25 »

eh eh !!!
Le "rock du coin " la nuit de Paques du 14 avril , festival organisé par "Musiques-actions" ?

Ils etaient producteurs de decibels ce soir là :

- DG307
- Jungle a ferraille
- Vinyl junkies
- Par hasard
- Surprise
- Dusty Kraft
- Tanis
- DG307
- Leaders dealers
- Dee dee and the hot dogs
- Phalaris
- Ucklain
- Plastic pyramid band

...et Bronckolock dont j'etais le guitariste ...lol
( et à present ds un groupe à vocations parfois experimentales : " les Z'al-chimistes " .).

http://fr.myspace.com/zalchimistes

JaK.
Avatar du membre
Juju du 90
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 510
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 15:07
Contact :

Re: ROCK DU COIN

Message par Juju du 90 »

En tous cas, le nom est marrant! Ca a 1 rapport avec les canards? :;)
Avatar du membre
laguerreduson
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 40
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 10:52
Contact :

Re: ROCK DU COIN

Message par laguerreduson »

Wouhaa... JAF (Jungle à ferraille) excellent... j'avais vraiment bien fait de graver le 33T sur cd... il tourne encore des fois à la maison... faut bien eduquer les gosses :yeah:

WouWouhaaa... Plastic gang... avec Maurice à la basse ... eux ils avaient fait un coup mémorable... en je ne sais plus trop quelle année (après 1988, je crois) ils avaient fait un gros coup de pub sur la reformation de plastic gang et d'un concert exceptionnel à Champagnole... la date tombait un 1er avril :cry:

Le seul truc c'est qu'à l'époque j'avais pas percuté... j'avais l'air con devant la salle où un superbe poisson d'avril recouvrait la porte d'entrée close. :siffle: (on était pas beaucoup, mais je n'étais pas seul... ::D )

Bonne nuit!
Tof
Rip: DeeDee
Image
Répondre