Maître chanteur... et chanteur lui aussi

Des festivals et des artistes
Répondre
La Plume d'Arti
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 juin 2017, 17:31
Contact :

Maître chanteur... et chanteur lui aussi

Message par La Plume d'Arti »

Bonjour,
Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un artiste qui sévit dans le Haut-Doubs depuis une petite décennie... et a même su s'expatrier, de temps à autre... pour toujours revenir dans le berceau qui vit naître sa passion : Nathanaël"

Formé à L'International Music Académy de Nancy (comme notre Lilian régional), ce jeune artiste (qui est aussi chef de choeur de 4 chorales aux répertoires variés, bien connu en Suisse et sur le Haut-Doubs est également "LA" voix française de Slager TV, en Tchéquie, ou il a tourné plusieurs années de suite. Il passe avec aisance des soirées privées aux des scènes citadines, des salles de concert aux dîners-spectacles... et concerts en plein air.

Nathanaël dispose de plusieurs récitals, qu'il chante "selon la demande", seul, en duo ou avec ses musiciens : Chansons françaises romantiques autour des années 60 à 80 ou récital rétro, au travers de concerts-reprises des années 60... Également auteur-compositeur, il peut aussi vous proposer ses propres oeuvres,et a même composé une chanson dédiée à Pontarlier.

Inviter le sourire et la présence de Nathanaël, au coeur de vos festivités, de vos campings, ou autre lieux d'accueil, c'est offrir à vos clients l'assurance du soleil jusque dans leurs soirées. En effet, ce jeune artiste sait conquérir son auditoire en le sollicitant largement à participer, et en partageant avec lui sa passion du chant.

"Le sourire et la convivialité de Nathanaël ouvre, pour son public, une porte vers des heures ensoleillées...", s'entendent à affirmer les journaux qui suivent son parcours.

Aujourd'hui, Nathanaël bénéficie du statut d’intermittent de spectacle, ce qui simplifie les relations administratives, pour laisser plus de place à la musique et aux échanges conviviaux.
Image
Répondre