Pluralies de Luxeuil les bains

Des festivals et des artistes
pluralies
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 13:25

Pluralies de Luxeuil les bains

Message non lupar pluralies » sam. 18 avr. 2015, 18:42

Les Pluralies de Luxeuil les bains (70) reposent sur 3 principes : pluridisciplinarité des arts de la scène, mise en valeur du patrimoine architectural sur trois sites et convivialité avec des spectacles gratuits à 19h dans le cadre d’une auberge.

En 2015, dans le cloitre de l’Abbaye, un des plus beaux lieux de spectacles en période estivale de l’Est de la France, c’est à un double Evénement que sera consacré la journée inaugurale, le 1 juillet.

Réservation par téléphone : 06 38 77 86 93
http://www.pluralies.net


CLOITRE de l’ABBAYE de LUXEUIL LES BAINS A 14h30 : ALDEBERT – Enfantillages 2
Aldebert : guitare / chant,
Christophe Darlot : claviers / accordéon / choeurs,
Cédric Desmazière : batterie / percussions / choeurs,
Hubert Harel : guitares / accordéon / choeurs,
Jean-Cyril Masson : basse / chœurs

Avec près de 300 représentations du spectacle, « Enfantillages » a déjà ravi plusieurs centaines de milliers de spectateurs, des petites salles aux grands festivals, en passant par l'Olympia ou l'Opéra Garnier. C’est à un concert exceptionnel que nous convie Aldebert : Enfantillages 2 dans une première aux Pluralies : un concert comme pour les grands en après-midi au tarif exceptionnel et unique de 4€.



CLOITRE de l’ABBAYE de LUXEUIL LES BAINS A 20h30 :
ALDEBERT – Enfantillages 2 ET ARCHIMEDE


Le spectacle d’Aldebert (Enfantillages 2) offre un décor inédit : une soucoupe volante atterrit et devient l'organe central du spectacle, haut en couleurs, où se mêlent jeux d'ombre, projection vidéos, théâtralité et instruments farfelus. Qu'il s'agisse du cadre scolaire ou familial, Aldebert, accompagné de ses quatre musiciens, propose à son public un moment d'évasion et de bonne humeur communicative.

ARCHIMEDE

Boisnard Frédéric : Guitare Chant
Boisnard Nicolas : Chant
Ferrarin Olivier : Batterie
Jimenez Fred : Basse
Marsala Daniel : Clavier/GTR
Il y a des groupes qui possèdent un certain capital sympathie. D’emblée. Archimède fait partie de ceux-là. Depuis leur premier album en 2009, on s’est tout de suite senti à l’aise avec ce style franglo-saxon inventé par les frères Boisnard, Fred et Nico : de vrais bons textes en français servis par de vraies bonnes mélodies à l’anglaise. Rappelez-vous, des titres comme Fear Facteur ou L’été revient, à l’époque on n’en revenait pas.

Retourner vers « Musique, Théâtre, Spectacles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité