Les Pluralies de Luxeuil les bains

Des festivals et des artistes
pluralies
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 13:25

Les Pluralies de Luxeuil les bains

Message non lupar pluralies » jeu. 01 mai 2014, 14:53

Les Pluralies de Luxeuil les bains (70) reposent sur 3 principes : pluridisciplinarité des arts de la scène, mise en valeur du patrimoine architectural sur trois sites et convivialité avec des spectacles gratuits à 19h dans le cadre d’une auberge.

En 2014, dans le cloitre de l’Abbaye, un des plus beaux lieux de spectacles en période estivale de l’Est de la France, nous accueillons : Les Ogres de Barback et la fanfare Eyo’nlé le 2 juillet à 21h30 et Renan Luce le 3 juillet à 21h30. Retrouver Tout le programme sur http://www.pluralies.net sans oublier les spectacles gratuits chaque soir à 19h à l’Auberge avec possibilité de restauration.

Réservation par téléphone : 06 38 77 86 93

LES OGRES DE BARBACK et la fanfare du bénin Eyo’nlé
Le 3 Juillet 2014 à 21h30
Cloitre de l’Abbaye de Luxeuil les bains

CONCERT EXCEPTIONNEL DE 2H15 GARANTI

Les huit musiciens [cinq cuivres, trois percussionnistes] de la fanfare Eyo’nlé qui brassent différentes cultures musicales béninoises qu’ils teintent d’arrangements jazzy, viendront partager cette aventure avec les Ogres et enrichir la palette déjà large de l’instrumentation de titres de leurs titres, et lui insuffler une énergie différente, celle d’un autre continent.
20 ans, c’est aussi un âge à célébrer. Et, si on ne vous l’a pas raconté ici, les Ogres savent aussi faire la fête. Et plus encore, la partager !



RENAN LUCE
Chanson française
Le 3 Juillet 2014 à 21h30
Cloitre de l’Abbaye de Luxeuil les bains


Avec Renan LUCE, Martin GAMET (Bassiste), Eric STARCZAN (Guitare), Nicolas MATHURIAU (Claviériste) et Ludwig DAHLBERG (Batteur).

Après 2 Victoires de la Musique en 2008 et des titres cultes comme La lettre, les Voisines ou Repenti, Renan Luce nous revient avec un nouvel album et ce spectacle exceptionnel sera une juste rencontre entre ces anciennes et nouvelles chansons.

Retourner vers « Musique, Théâtre, Spectacles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité