Roger Serge

Des festivals et des artistes
Répondre
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Roger Serge

Message par Pivoine »

Qui connaît ce chanteur compositeur interprète qui habite Phaffans dans le T.de. B ?
J'ai un 33 tours acheté il y a plus de 25 ans . Je l'avais vu chanter à une fête de village. Je me demande quel âge il a maintenant.
Avatar du membre
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2952
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 15:21
Localisation : Pontissalien exilé dans l'Ain

Re: Roger Serge

Message par gfbertrand »

gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Avatar du membre
guy
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 324
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 12:05
Localisation : evette-salbert(90)
Contact :

Re: Roger Serge

Message par guy »

Je dois avoir son LP dans ma discothèque. Je crois qu' il était ami avec Jean Louis Tournier, guitariste chanteur, qui a aussi sorti un disque, mais un 45t seulement, j' avais travaillé avec lui en lui trouvant quelques concerts à travers la France.
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Roger Serge

Message par Pivoine »

gfbertrand a écrit :Vas-y voir là ! :oui: http://www.phaffans.com/rogerserge.htm
C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu. Maintenant c'est un peu tard. Comme dirait Aznavour y'en a qui ont réussi avec peu de voix mais beacoup d'argent.
Merci pour le lien gfbertrand
Avatar du membre
guy
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 324
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 12:05
Localisation : evette-salbert(90)
Contact :

Re: Roger Serge

Message par guy »

Eh non, erreur de ma part, les 2 LP de musiciens "locaux" que j' ai sont de Thiévent et de Michel Dematraz.
Je possède aussi les premiers LP de Jean Pierre Robert qui était aussi chez Machin et que l' on a retrouvé l' année passé chez Iris lors de sa reformation.
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Roger Serge

Message par Pivoine »

RST 90 a écrit :bonjour, je suis l'artiste dont vous parlez, je trouve ce post avec du retard, presque par hasard, toujours un peu de musique avec des amis, un site et quelques CD, par google "roger serge chanteur" des soirée apéros chansons parfois avec Jean Louis Tournier, bonne soirée, Roger Serge
Bonjour,
J'ai ouie dire que vous donnez aussi dans la wouature ? :;) Quand on clique sur certains sites vous concernant ils sont indiqués comme dangereux. Vous ne m'avez jamais paru bien méchant vous en tous les cas au regard de vos jolies musiques. ::)
RST 90
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 mars 2015, 6:08

Re: Roger Serge

Message par RST 90 »

prochain concert ROGER SERGE au Théâtre du Pilier Espace Savoureuse à Giromagny, dans le Territoire de Belfort, le 22 novembre 2019, avec Jean-Luc Thievent, Pierre Monnier, Alain Dhuez, mail: "contact@theatredupilier.com" tél. pour réserver: 0384283942, à bientôt, cordialement, Roger Serge
Répondre