Une journée dans le Vieux Vesoul

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Répondre
Avatar du membre
V'soul
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 23:48
Contact :

Une journée dans le Vieux Vesoul

Message par V'soul »

Bonjour,

Les vendredis 11 et 18 août 2006, l'Office de Tourisme du Pays de Vesoul vous propose de passer une journée conviviale dans le Vieux Vesoul, journée durant laqelle nous pourrons en apprécier plusieurs facettes.
Attention : le programme n'est pas le même durant les deux journées.

Vendredi 11 août 2006.
10h : rendez-vous à l'Office de Tourisme, rue Gevrey. Accueil, café et jus d'orange
10h10 : visite guidée des coins et recoins méconnus du Vieux Vesoul (cours, passages trages, ruelles...)
11h30 : Présentation du magasin de Commerce Equitable
12h : Repas « Terroir et patrimoine » chez l'un de nos restaurateurs participants
14h30 : atelier d'écriture à l'Office de Tourisme
15h30 : visite guidée du musée Georges Garret (découverte des collections)
17h : Goûter au Salon de thé « Les Saveurs du Palais », lectures de Contes et légendes

Vendredi 18 août 2006.
10h : rendez-vous à l'Office de Tourisme, rue Gevrey. Accueil, café et jus d'orange
10h10 : visite guidée des coins et recoins méconnus du Vieux Vesoul (cours, passages trages, ruelles...)
11h30 : présentation du magasin de Commerce Equitable
12h : Repas « Terroir et patrimoine » chez l'un de nos restaurateurs participants
14h30 : atelier d'écriture à l'Office de Tourisme
15h30 : visite guidée de l'église Saint-Georges, du grand orgue, de la sacristie,
et présentation de la future rénovation de l'église
17h : Goûter au Salon de thé « Les Saveurs du Palais », lectures de Contes et légendes

Le tarif est fixé à 38 euros par personne pour chaque journée.
Une petite pochette cadeau sera remise à chaque participant (son contenu restera mystérieux...).
Attention : le nombre de participants est limité à 15-20 pour chaque journée.
Inscription obligatoire à l'Office de Tourisme du Pays de Vesoul,
2 rue Gevrey, au 03.84.97.10.85, au maximum deux jours avant la date prévue.

Le programme est susceptible d'être légèrement modifié, en fonction des impératifs de dernière minute.
Nous nous en excusons par avance.

A très bientôt je l'espère !
Cordialement,

Yannick DENOIX
Répondre