Amicale FC de l'Hérault

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Répondre
GEMO 34
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 11:52

Amicale FC de l'Hérault

Message par GEMO 34 »

L'amicale des Bourguignons et Francs Comtois de l'Hérault a besoin d'un nouveau souffle. Sa présidente Jacqueline Blaya a besoin d'appui pour redynamiser l' association qui fêtera ses 20 ans en 2008 ! Elle constate une chute des adhésions alors que la population adhérente vieillit.
Toutes les suggestions sont les bienvenues pour remonter le moral de Jacqueline et relancer la dynamique de cette amicale. Merci pour elle et pour l'amicale.
contact : http://www.bourguifranc@wanadoo.fr
site : http://perso.wanadoo.fr/bourguifranc
Lacuzon
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 412
Enregistré le : mar. 13 mai 2003, 12:54
Contact :

Message par Lacuzon »

Je suis justement expatrié à Monpellier/Montpelhièr pour raison personnelle ( même si je m'efforce de revenir régulièrement en Franche-Comté ! ) et je ne connaissais pas votre existence ! Ce serait avec plaisir que je me rendrais à une de vos réunion si je suis disponible ! J'ai 23 ans et je ne sais pas combien de temps je serai dans le Languedoc dans l'avenir ... !

Vous n'auriez pas, par hasard, des " patoisants " au seins de votre amicale ? ::)
Les réunions ont lieu à Pézenas ?





*** Message édité par Lacuzon le 12/01/2007 17:53 ***
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4384
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Message original: GEMO 34
L'amicale des Bourguignons et Francs Comtois de l'Hérault a besoin d'un nouveau souffle. Sa présidente Jacqueline Blaya a besoin d'appui pour redynamiser l' association qui fêtera ses 20 ans en 2008 !
Bonjour GEMO 34 et Bienvenue sur notre Forum comtois. Merci de nous avoir appris l'existence de cette association de Franc-Comtois et de Bourguignons qui intéressera sans doute les expatriés du "Midi". Nous avons ajouté cette amicale dans notre article sur les Associations de Franc-Comtois . En espérant que ce petit coup de pub permettra à Jacqueline d'accueillir de nouveaux membres au sein de son association pour continuer à la faire vivre et célébrer les 20 ans dans la joie et la bonne humeur.





*** Message édité par Thier le 13/01/2007 18:30 ***
Image
Répondre