Des nuitées sous tipi en Haute-Saône

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Avatar du membre
Isafc70
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 17
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 18:28
Contact :

Des nuitées sous tipi en Haute-Saône

Message non lupar Isafc70 » mar. 23 juil. 2013, 11:11

Les vacances sont là et vous avez envie d’un séjour en plein coeur de la nature, d’un hébergement original ? Alors cet article vous intéressera.

Savez-vous qu’il existe, dans les Vosges Saônoises, des locations de tipis ? Oui oui, vous avez bien lu, il est possible, au même titre que l’on loue un gîte ou une chambre d’hôte, de s’offrir une ou plusieurs nuitées dans des tipis indiens aménagés. C’est la prestation qu’offre Petit Aigle à Plancher-Bas (70).

Implantés sur les terres des propriétaires, dans un vaste pré situé en lisière de forêt et traversé par un sympathique ruisseau, ces tipis offrent un confort inattendu. On peut ainsi trouver dans le plus petit, idéal pour un séjour en amoureux, un lit rond, des fauteuils confortables, et même un fourneau mexicain lorsque la météo nécessite une flambée… Le second, beaucoup plus vaste peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Les aménagements peuvent être fait à la demande, selon que l’on souhaite un séjour confortable ou plus spartiate "à l’indienne".

Le confort moderne n’est pas négligé car sont à disposition, dans des parties communes, une cuisine d’été couverte parfaitement équipée (et incluant la vaisselle), douche, lavabo et toilettes. Tables, bancs, bois et barbecues sont également disponibles.

http://petitaigle.finitia.fr/wp-content/uploads/2013/03/DSC05328-150x150.jpg

http://petitaigle.finitia.fr

Retourner vers « Tourisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité