Message original: Thierry39
En regardant ce sondage, je constate qu'un certain nombre de personnes ont voté pour Alise-sainte-Reine, ce qui n'est certes pas incompatible avec la.
Est-ce qu'ils pourraient nous dire pourquoi ils pensent qu'Alésia est en Côte d'Or (à part à cause du panneau de la gare des Laumes comme l'a suggèré Laura) ?
cum Caesar in Sequanos per extremos Lingonum fines iter faceret (BG, VII, 66)
lyson a écrit :héhéhé mon vote a fait passé salins en preum's...![]()
non mais déconnez pas alesia c'est salins vous avez jamais lu les ecrits de cesar en latin????
lyson a écrit :de rien thierry...
mes parents était a fond dans cette théorie et un jour je me suis fait prendre en stop par LE MONSIEUR (me souviens pas de son nom)qui défend cette thèse et qu'a réellement traduit les texte de césar!
il m'a parlé du paysage qu'il décrit: le jonc de bœuf que l'on aperçoit en arrivant de la plaine de dole!!
Demyn a écrit :NAvré pour certains, mais mon vote a fait de nouveau une égalité entre Chaux et Salins... Mais on m'a forcé, j'vous jure...
Billy a écrit :Le prôblème est résolu Thierry, ma soeur à voté pour Salins![]()
Thierry39 a écrit :Juste tu attends, Demyn !
Demyn a écrit :Thierry39 a écrit :Juste tu attends, Demyn !
Tu veux mes coordonnées? Pour un kikavuki? Ah mince, j'ai pas mon calepin avec moi...
Thierry39 a écrit :On peut se retrouver aux journées André Berthier si tu aimes tant Chaux-des-Crotenay ...![]()
Plus sérieusement, pour le kikavuki, il faudra qu'on essaie de s'organiser la prochaine fois que je vais dans le Jura.![]()
PS : avais-tu traduit "Juste tu attends" mot à mot dans la langue que tu enseignes ?
Demyn a écrit :Pas de problème, tout est possible, tout est réalisable...
Thierry39 a écrit :PS : avais-tu traduit "Juste tu attends" mot à mot dans la langue que tu enseignes ?
Beuillot a écrit :Je viens de revoir les scores: qui a voté pour le site du C... et qui n'a pas voté pour Eternoz?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités